Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ca va être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui vivement de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle était déja bien méchante mais alors la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voici les photos prises ce matin 10h... Mes 2 ailes avant ont été voilées pour ne pas faire de différence avec le pare choc... Voici la malle finie mais pas encore posée,les 2 ailes arrières ont été aussi voilées pour ne pas faire de différence de teinte entre la malle.. Le remontage devait se faire cette après midi ..donc demain matin j suppose que tout sera fini. Photos bientot..Ou alors j'attendrai bien le rencard du store ce 22 mars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 14 mars 2009 le 22 sa va faire long à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voilà quelques photos du résultat.. je dois retourner demain pour ajuster le pare choc à l'avant gauche.. J ai pas encore placer le logo Audi de la malle de coffre car ca fait vide à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ptain, il en on de la chance les belges avec leur petite plaque sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui les plaques c est pratique mais je compte mettre un porte plaque US ca donnera mieux je pense car on voit que ca fait vide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Après un petit tour chez Land Rover cette après midi.. Mon ancien porte plaque et celui de chez eux qui rempli mieux la malle US Et pour ne faire tache sur l auto j ai modifié l emplacement avec l adresse du vendeur Land rover par un autocollant.. Voila simple et éfficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tout dans le détail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites