karlitooo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voici quelques photos de la voiture dans l'état actuel.. Et les feux montés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et full red? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Astil a écrit:Et full red? communiste va elle en jete comme ca cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Astil a écrit:Spoiler: Elle est pas communiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est moche tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ibizavirus a écrit:Astil a écrit:Spoiler: Elle est pas communiste. On va pas faire de politique et elle en partage les idées, et la photo etait plus sympa que celles de buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 News du jour... Insert noirs laqués remplacés par ceux en Alu brossé... On dit merci papa lol...il a mes noirs laqués a la place.. Sinon changement du plafonnier arrière par celui de l'A4 B7...(celui du bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà un petit apercu du changement des inserts... Avant: [/URL] Après: Voilà ca sera tout pour 2008... Bonne fin d année à tous et bon reveillon.. A l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai les mêmes dans celle de mon pere, j'aime trop! a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bien vu les inserts , excellente modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Toujours les petits détails qui font la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ca le fait plus avec les nouveaux nserts, sa la rajeunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voilà la voiture posée sur les jantes provenant d'une A6 Les S5 sont vendues donc pour laisser prochainement place aux futures qui attendent que d etre posée. je pense que c est les memes que sur A4 hormis le déport je suppose. 7/16 ET 35 Montée en michelin 205/60/16 pour ne pas etre trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 février 2009 avec les s5 elle était monstrueuse!! tu a acheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJulienSx 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jolie Voiture , Je la vois souvent a Charleroi & Marcinelle , Niveau confort , sa doit pas etre terrible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et pourtant au niveau confort c est toujours confortable meme étant si bas.. Meme les passagers ne se plaignent pas donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et bien vivement la pose des futures roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 6 février 2009 J attend que ca mais bon on tape encore du sel sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Slt tout le monde... Je savais plus attendre alors voila...Version 2009 à durée indéterminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sympas Mais ma version préféré c'est celle avec les Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Superbe la version 2009 Mais puisqu'il y a toujours un "mais" , je rejoinds Diezel sur l'idée des jantes Q7, elle avait ce petit côté exclusif En tout cas trés bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je rejoins les avis précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je vais faire le chiant aussi mais je suis d'accord avec mes collégues d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est monstrueux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi,je préfèrais les S5 , voir meme les Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle sympa cette version mais ja prefèrait les Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres belle comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voila en ce mercredi ce qui a été acheté et commandé. Achat de mon coffre US Et commande des mes phares Xenon simple S4 en fond noir.cfr photo. Réception mardi prochain. Entrée de la voiture le 9 mars pour réparation et changement de quelques accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 février 2009 La malle US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 26 février 2009 la malle US ça fait un style que j'aime beaucoup et de plus on n'en voit pas donc l'exclusivité plaque carré par la suite... les phares vont faire sont petit effet également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour la malle US,c'est pas commun par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 février 2009 Malle US y'a que sa de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ahh clair que la male US sa va faire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 27 février 2009 En avance j ai recu mes phares aujourd'hui Tout beau tout neuf 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 février 2009 Et c'est pas encore monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tout sera fait lors du passage en carrosserie le 9 mars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voilà l'avancement de la réparation en ce mardi 10 mars... Pare choc et aile remis a neuf et en appret pour mise en peinture par la suite... Bonne nouvelle aussi j ai retouché la somme pour un lave phare complet alors qu il n etait juste que débranché..lol Malle US en préparation aussi.. D ici jeudi je devrais a nouveau rouler en Audi..Car en Saxo j en peux plus...C est plus minable que tout..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 hehe bien vu le coup du lave phare sinon , hate de voir cette berline fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super tous ca et plus qu'aujourd'hui à attendre... ton carrossier à l'air de trés bien bosser et de toute façon avec ce genre de voiture comme on à, il ne faut pas des rigilos, il faut des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voila au passage la photo de malle US réparée... Plus qu a mettre l appret et puis peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sa c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vivement des tofs avec la malle US monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sin a écrit:sa c'est le pied Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites