karlitooo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voilà une petite série de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 août 2008 toujours aussi monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle déglingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle est superbe également avec les jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je préfère nettement avec ces jantes que les anciennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 5 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Topic déplacé en section Allemande Mise à jour de la Galerie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci les gars...moi aussi j aime bien j trouve que ca fait un peu plus sportif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voila 2 photos du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 août 2008 Un régale ton Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est vraiement belle cette A4. Tu es en combiné fileté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui c est des filetés.. Kw V1 à fond derrière et encore 4 cm de filet devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 9 août 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ce n'est pas trop dur de rouler comme ça tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Non du tout c est très confortable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 ibizavirus a écrit:Ce n'est pas trop dur de rouler comme ça tout les jours. question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ahh superbe, je préfère celle ci que les anciennes ( qui étaient trop grandes a mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 faudra faire un maxi shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 14 août 2008 super ton A4 ,je la préfère ainsi qu'avec le 20p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle donne toujour aussi bien cette A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est magnifique cette A4, que ce soit avec les anciennes jantes ou les nouvelles de S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le ptit détail du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2008 Original la forme les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 C est vrai qu ils sont spéciaux par rapport aux anciens caches Audi.. mais sinon on voit la différence entre celui de gauche et droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 28 août 2008 celui de droite semble plus foncé et n'a pas le petit trou au dessus du sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 août 2008 celui de gauche est en relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ce sont pas du tout les memes celui de gauche en plus de la couleur et du trou bun les anneaux sont plus gros et plus grand que l autre Pourrais t on avoir des expliquations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui les originaux on le sigle AUDI qui ressort du cache, c en relief cela fait 100% origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Comme beaucoup ici, je trouve que tes 19' vont bien mieux que les 20' ! Par contre, je comprends pas trop ta modif de caches centraux... je suppose qu'avec une photo, ce sera plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 31 août 2008 C est juste le souci du détail pour faire 100% origine.. Etant donné que mes jantes sont des copies d une jante Audi S5 le cache de droite sur la photo est une copie et donc mal fini.. Celui de gauche provient de l agence Audi et est donc mieux fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Petites modifications pour la belle... A savoir Reprog faites Chez Auto tune Heinz 180ch(+K&N 3à 4 % de gain) Bra de capot Calandre S4 et insertion de la grille de pare choc S4 dans le contour de grille de pare choc S-line... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je trouve le logo S4 de trop mais sinon super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui le logo s4 par contre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sin a écrit:oui le logo s4 par contre le reste Meme avis la calandre déchire bien par contre le S4 un poil tout mutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi c'est les plaque que j'ai toujours trouvé horrible on a beau ce plaindre en france m'enfin je préfère les nôtres quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca va moi je trouve pas la plaque moche, mais en belgique vous avez pas moyen d'en mettre des plus petites?? Sinon le BRA lui va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bien sur que oui on a les petites obligatoires derrière..Et pour devant on a le choix entre les petites ou les plaques de taille euro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Superbe également vue au day's !! alala je voie que tu na pas résister a une reprog ! quelle sont les nouvelles performance a présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon ça, +50cv...!!! ils ne sont vraiment pas poussés d'origine ces mazouts J'adore ta dernière photo même si un peu floue sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un peu de news pour l'Audi Réception et montage des caches moteurs commandés... Prochaine news d ici quelques jours :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voici une petite partie des news en cours.. Reception de mes Jantes en 8,5/19 Reparation des actuelles et peinture en noir satiné... Et modification de feux arrières achetés à Essen... Photos bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pas fan des jantes..celles de S5 sont beaucoup mieux à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elle sont aussi plus "exclusives", mais celles la vont aussi le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 préférence aussi pour les S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nouvelle news du jour... Feux fini... Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 si je comprend bien tu va mettre des feux a leds c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bien les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah oui bien vu le souci du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca devrais bien rendre avec ses feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites