karlitooo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Donc voila la voiture et les modifs.. 18 Aout 2007 : Description: *Intérieur S-line cuir noir chauffant *Boite tip-tronic 6Vitesses et commandes au volant *Commande du poste origine au volant *Commande du Kit main libre origine Nokia Audi au volant *Phares au xenon *Jantes de 18" *4 vitres éléctriques *Frigo Box intégré dans la boite à gant *Cruise control ect.. C est une Mars 2004 107000km.. 1 Septembre 2007 : 12 Décembre 2007 : Achat d' un kit S-line et de bas de portes S4 27 Décembre 2007 : Voilà les jantes sont arrivées aujourdhui... On a fais des ptits tests et rien ne touche... 9/20 ET 46 Voilà à l arrivée Voilà à l'essai Et ma ptite plaque perso... 25 Janvier 2008 : 12 Février 2008 : 14 Février 2008 : 2 Mars 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Belle auto, j'aime pas trop les jantes mais ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 juin 2008 une fois rabaissée sa va toute de suite mieux et sa renforce violement la grosseur des jantes en tout cas joli achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Le jour ou je serais PAPA je veux ca comme caisse Elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 juin 2008 CHOCO a écrit:Le jour ou je serais PAPA je veux ca comme caisse Elle est trop classe avec un ptit RS en plus je dirait pas non moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 RS4 le reves mais pas pour mon portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Perso, j'adore ta caisse il ne lui manque plus qu'une petite prépa ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pas trop fan à la base d'A4,mais la belles modifs,elle est chouette comme tout celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Belle, sobre et de bon gout Ahh la belgique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bertje a écrit:Perso, j'adore ta caisse il ne lui manque plus qu'une petite prépa ATH Ca pourrait etre sympa...Mais ca roule deja bien ainsi et les pv ca vole beaucoup par ici alors elle restera en configuration d origine pour le moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'adore ta voiture !!! les jantes sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 juin 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Quelle gueule Impressionnant le 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super belle! Le rabaissement a vraiment change la voiture! Projet fini ou tu comptes apporter d'autres modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est vraiment belle cette A4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ouai elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je trouve les jantes un poil grande , sinon superbe, sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je l'avais vu sur golfoo, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vu ce WE et quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Magnifique ton Audi Elle impose vraiment les 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 superbe la S-Line Upgraded !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 CHOCO a écrit:Le jour ou je serais PAPA je veux ca comme caisse Elle est trop classe tu changes d'avis tous les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Très belle, quelle prix à l'achat avec 107 000 bornes si c'est pas indiscret ? et pis ya un truc que je veux savoir comment on fait pour avoir la jante qui dépasse du pneu comme ça : http://img337.imageshack.us/img337/1555/dsc07865mediumee4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Jack O'Neill a écrit:Très belle, quelle prix à l'achat avec 107 000 bornes si c'est pas indiscret ? et pis ya un truc que je veux savoir comment on fait pour avoir la jante qui dépasse du pneu comme ça : http://img337.imageshack.us/img337/1555/dsc07865mediumee4.jpg J l ai achetée 18990 avec 2 ans de garantie sur toutes pièces moteur et boite.. Tu met un pneu moins large c est tout simple je crois que pour etre dans la norme j aurai du mettre du 235 voir 245 car c est des 9 de large les jantes... Mais c etait soit gros pneus et pas rabaissée ou alors des moins larges pneus et la gueule a terre... J ai fais mon choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Le 22 passait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 La dimension de fou ... J vais essayer tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 22 juin 2008 Vu aux days le week end dernier et suprebe, rien a redire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jcs94 a écrit:Vu aux days le week end dernier et suprebe, rien a redire ... tous ces gens qui sont venu au Days et qui sont pas venu nous voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben voila..bye bye Q7... Et bonjour le 16"...(provisoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est terrible avec les enjos, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Vite des jantes d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Vite des jantes d'urgence +1 je ne l'aime pas trop dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dessuite elle est moins belle. Mais bon c'est provisoire. Tu comptes changer de modèle de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Les nouvelles seront posées d ici samedi.. 8,5/19 en ET 35 Pneus Dunlop Sp en 225/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 hate de voir ce que tu prévois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oula un petit changement du coté de chez karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 19 au lieu de 20!! mmmmhhhhhhh!!!!! ça sent la belle gueule a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouai jsens que sa va etre bonnnnn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voilà j ai peté un cable aujourdhui.. Il m en fallait absolument avant lundi car je passe au CT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je prefaire avec les Q7 Mais sa rend bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 août 2008 jantes de S5 n'est-ce pas ? ou du moins replica S5 ? en tout cas magnifique, je préfère celles-là perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 3 août 2008 Superbes Audi c'est jantes (dernieres photos seconde page) sont superbes mais les Q7 rendaient bien aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je trouve qu'elles lui vont mieux car plus aéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites