karlitooo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut tout le monde... Moi c est karlitooo ou alors josé par excellence pour mes aneries.. Je fais partie du forum 6N fans tout comme spike.. Dans le temps j avais une belle 6N 16V Sinon ca a bien évolué depuis les VW days 2007 car cette année j me suis pointé en A4 S-line J ai 25 ans et toutes mes dents,j travaille dans l imprimerie et aussi en tant que consultant en téléphonie... Voila a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 magnifique ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci man ca fais plaisir...J vais aller poster les photos dans la section prévue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bravo pour le top 10 au VW DAYS Tu meritais 10 fois plus ta place que la passat en air ri..........fuck (pardon desoler j ai eternuer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci bien.. C est sur que c est trop facile de rouler en air ride et d un coup la taper a terre.. Moi elle est à terre tous les jours 24/24 c est bien mieux ainsi.. Sinon la passat est belle aussi j avoue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ahh tiens je t'es deja vu sur Wolfsburgstore. Bienvenu sur Sauber. Sinon super titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue ici;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue a toi et ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hellow, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue à toi la 6N 16V, que du bonheur ! je conduis encore mon ex-mienne de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites