Tristan1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voici l'état actuel de ma punto sporting après etre passé par plusieurs phases: liste des équipements : extérieur : - Angels eyes fond noir - Pare choc Abarth grille noir - Pare choc arrière Carzone - bas de caisse Sporting - Jantes Tramont 15 pouces - vitres teintées - Feux punto génération suivante ( clignotant blanc ) - Répétiteurs latéraux noir - Rétro obus Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sa m'a l'air bien sympathique , par contre sa manque de rabaissement et les retro obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a oui sa c'est clair qu'un rabaissement lui ferai du bien ! ne critique pas les obus, avant j'avais des M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh les obus c'est deja plus joli que les m3 c'est sur sa devait faire comment dire ... vilain sinon un joli rabaissement et elle est deja pas si vilaine que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi jtrouve les obus aps trop mal, un bon rabaissement et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mis à part les obus (que je peux pas encadrer tellement je trouve ça laid) ta Punto est vraiment très réussie !!! un peu plus basse elle serait parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci pour vos commentaire, sa encourage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est vraiment sympa cette Punto est meme les rétros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bouuuuuuuh tricheur t'en profite hein pti salopio jte dit comme tout le monde? met des filté et pete la au sol et reste bloqué a l'entrée de ton parking ou rentre avec un bout de pare choc en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est bien jolie ta voiture ne t'inquiète pas mais c'est sur qu'avec un rabaissement elle serait encore plus belle mais après il y aurait un problème pour le sous terrain mais vu que déjà la ça frotte... Mais c'est bon quand ça frotte non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici des photos prise au cap d'agde par Benrrrra Tristan mode JDM Tristan en mode USDM Oui, je sais ... c'est haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'aime pas du tout cette voiture à la base, mais la faut dire que j'aime vraiment bien , t'as réussi un bon projet! Manque plus qu'un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment sympatique cette Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comme tu dit c est dommage que ce soit un peu haut car manque pas grand chose juste reduire l ecart entre l aile et le pneu mais faudrait les elargir pour pas frotter... mais bon faut dire la base est pas facile et c est rare d en croiser des jolie la tienne elle claque deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci a tous pour le rabaissement, il ne se fera qu'en V-tun*** je pense , malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Déplacé en section italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tiens Tritsan!! =) toujours aussi sympa ta punto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites