Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
$pike

[VW]-[Polo] 6N : Pas de rabaissement par-choc ici, hein Sin

Messages recommandés

Salut à tous.
Voici mon daily driver, une petite Polo6N de décembre 1994, 1600cc de 75ch, finition GL, acheté en décembre 2006 avec 287000kms au compteur.

A l'achat, pas mal de boutade présentes dessus, petit pc devant, gros derriere, anti-brouillard tuning Rolling Eyes , jante alu VW, bequet de toit, Toit ouvrant d'option, vitre teinté, plaquage bois sur les plastique lisse du tableau de bord, par soleil en filet sur la lunette arriere...

Région parisienne oblige, donc pas mal de coup, porte conducteur forcé etc ... mais intérieur super propre par-contre, ce qui n'est pas le cas du compartiment moteur!!!

Bien évidement, j'ai virer tout ce qui me plaisait pas,anti-brouillard tuning, filet soleil de lunette arrière, gros par-choc arrière repassé en model à deux parties, vitre teinté, plaquage bois,
passage en clignos et répétiteur orange pour s'accorder au feux arrières, et le plus plaisant, le bequt.... défoulage inside Twisted Evil

Par la suite, achat des jantes Indiana d'origine en 14", monté sur du 185/50/14 et pose des combiné fileté KW Variant 3 que j'avais en stock!

hé oui...je ne peux vraiment pas faire plus bas Crying or Very sad

Pour la petite comparaison Cool

Voilà, me voilà enfin dans mon trip à moi
Twisted EvilTwisted Evil

http://video.google.fr/videoplay?docid=8541067688102340956

Et la voici au VWdays 2007 en mode "mopral car'" LaughingLaughingLaughing

Pour le VWdays de cette année 2008, j'ai eu l'idée de me taper un bon délire, à 3 semaines de la date buttoir me voilà partis pour le chamboulement!
Je la voulais mat, dépouillé et par-terres avec des roulettes bien petites!!!!

Donc au programme sur la base du theme d'une caisse de compet/courses de coté des années 90', mais ne fut pas fini pour le vwdays!!!!
-Jantes toles 13" d'origine élargies en 7.5" monté en 145/60/13 et en 8.5" montés en 195/45/13, peinture noir mat avec un liseret tons caisse sur le retour de toles,
-Peinture completes brun/rouge mat/satiné,
-Logos et monograme, rétro, toit noir mat,
-Un poil de rouille,
-Répétiteur et feux arrière d'origine fumé,
-Clignos avant blanc,
-Intérieur dépouillé,
-Essuie glace monobras,
-Disquage des longerons pour permettre le passage des cardans et avoir un rabaissement bien meilleur que la version précédente...

Voilà le résultat CoolCool

Voilà, au programme, finir le theme de base, et surtout jouer de la disque pour pouvoir vraiment poser le berceau au sol
Twisted EvilTwisted Evil

Petit passage historique...

actuelement, j'ai 303950 kms Shocked

A bientot Wink

Ah enfin ca va gamin alors on esaye de faire des etincelles lol!
TKT pas VW days 2009 je vais tellement etre poser que tu vas virer et creuser pour etre plus bas Fier

Je kiff ta caisse RsRsRsTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Content d avoir fait ta conaissance tu me fais delirer tu es completement dingue Twisted Evillol!

Elle déchire ta caisse avec ce nouveau look. Twisted Evil

Plus bas ça sera encore mieux. Sol

Terrible Rs je me souviens j'avais deja vu le debut de la polo verte sur magicmanu il y a bien longtemps, une caisse comme sa pars chez nous c'est rare, j'espere qu'on pourra ce voir un de ces quatre que je puisse voir la bete

Merci à vous.
Je te retourne le compliment CHOCO, bien ravi d'avoir fait ta connaissance

...oui,elle sera plus basse,juré!
j'ai trouvé ZE solution,virer le berceau,c'est lui qui me gene là lol!

CHOCO a écrit:
Par contre le titre du topic Rolling Eyes

Bah oui? ou est le soucis mister? D

comment je kiff ton delire Rs

superbe polo j'accroche a fond

j'ai vu que tu venais du 93. je passe de temps en temps la bas (aulnay sous bois). si un jour ca te tente un petit shooting avec nos 2 petite mere ca te dirais ?

terrible cette polo!! je t'ai vu partir de je sais plus quel péage en partant c'étais terrible!!!!!! elle est vraiment impressionante a voir rouler!!

juste un trop bon delire Cool

tu a oublié un detail qui claque sur ta caisse ta trappe a essence brillante lol!

Sympa cette Polo maib un travail de carosserie n'aurait pas été de trop a mon avis.

Astil a écrit:
Photos prise avec le portable pigclown

lol! trop l action hein spike faut pas lui tendre une perche a astil sinon il te refaissai la voituire complete Z3RO

et encore la sur la photo on voit pas des masses mais en vrai ca brillai bien DDR

ibizavirus a écrit:
Sympa cette Polo maib un travail de carosserie n'aurait pas été de trop a mon avis.

c'est pas le but d avoir une voiture propre sur cette 6N c'est pour ca qu il na pas refait la carroserie Wink

original ta caisse, mais refaire une peinture sans refaire une carosserie pignée de partout il faut oser et pas avoir peur de passer pour un fanjo... Very Happy

tu as lancé une nouvelle mode, la carosserie martelé, tu devrais encore plus l'accentué et le faire partout afro

la version actuelle est vraiement + belle que la première ! bravo ! Rs

(Sin ne triche pas en mettant des roues de trotinette Razz )

j'adore le style que tu lui a donné en tout cas bravo pour ce lokk à part

Je sais ou te trouvé maintenant DDR j'ai vu ta polo en allant cherché un pc arriere avec une amie dans le 93 on passe dans le boulevard je vois la polo direct demi tour, si tu as vu une corsa noir s'arreté et faire une photo c'etait moi DDR

putain elle arrache cette polo.. la garde au sol me rappelle ma golf avec les wires en 13..

Merci pour vos commentaire Cool
Sinon, en ce qui concerne la peinture sans réparation, faut pas oublié que c'est un daily parisien, parking de supermarché etc etc...
donc j'ai pas pris la peine de faire ca propre pour prendre un coup le lendemain Wink

grand_dav_92 a écrit:
Je sais ou te trouvé maintenant DDR j'ai vu ta polo en allant cherché un pc arriere avec une amie dans le 93 on passe dans le boulevard je vois la polo direct demi tour, si tu as vu une corsa noir s'arreté et faire une photo c'etait moi DDR

LaughingLaughing
à ce point? LaughingLaughing

t'es passé quand? ca se trouve j'était chez moi, je posse pas en ce moment Wink
T'aurais du sonner Cool

Bon, sinon, la polo est à vendre EmbarassedEmbarassed

J'ai trouvé la remplaceante, mon tout premier coup de coeur EmbarassedEmbarassed
Une jetta de 81, 5 portes(zarf Sad ), mais 48 000kms et super clean, sans compter que c'ets une GLS et un 1600cc..
je vais la tester cette aprèms...

Et une autre arrive, un héritage, la vieille mercedesde mon grand pere "cruising powwaaa" Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mais tu les mets ou toute tes caisses ?ca va devenir abusé entre la polo, la merco, la jetta, et les sirocco Shocked

J'ai un gros cul Wink

LaughingLaughingLaughingLaughing
bah la jetta dans la rue Sad et la merco dans mon box... les reste c'est dans mon garage et chez un pote LaughingLaughing

et la verte compte voir le jour quand angescratch

Sin a écrit:
et la verte compte voir le jour quand angescratch

2010 avec un peu de chance LaughingLaughing

Là le scirocco reprend du service CoolCool

Sinon, petite comparaison... un berceau quasi neuf...

Et quelques temps après...

Sinon je me suis tapé un dernier delire Twisted Evil

Elle va me manquer ma tite polo, elle part vendredi Sad
Hier j'ai fait un dernier shooting avec un pote et là je vais lui faire son CT Wink

Petit apercu Wink

LaughingLaughing

Sinon... quelques belles photos... tout d'abord, les résultats de mes balades dans les routes de campagnes ShockedShocked

Berceau coté passagé...

et coté conducteur...

Ah mon avis, va falloir le changer d'ici peu... il commence a trop s'amincir, mais qu'elle bonheur Twisted Evil

Le secret pour etre aussi bas...

Bien sûr, je n'ai pas eu le temps de faire le degrossisage et finitions EmbarassedEmbarassed

bref, passont aux réparation, d'abord, j'ai redresser au max le silencieu arriere pour le re-placer... et voici l'etat de l'intermédiaire
En bah, le remplaceant, en haut, l'abimé, sacré décalage d'angle? :?

Le changement de porte...

Oui, je n'ai pas non plus eu le temps de peindre l'intérieur de porte EmbarassedEmbarassed

Merci à mon mini-moi, euh pardon, à mox-racing pour son aide et ses belles photos qui vont suivrent Cool?

Donc voilà les photos de mon pote mox-racing CoolCool

Je posterai les miennes plus tard... meme si à coté de celles-ci, j'ai l'air d'un photographe avec un apareil en carton Crying or Very sadCrying or Very sad

Salut spike, vendredi on ce rejoins a aulnay avec bryann95 (twingo german), jcs94 (R19 CAB) Titi (Corsa B) jramene le champ pour feter mon bac pro donc si tu veux passé chez les kékés DDR

superbe la polo Rs la 106 est sympa aussi BIEN

Topic déplacé en section Allemande jap

Mise à jour de la Galerie photos Smile

• Créer...