chris.kev 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut !! Donc je me présente je m'apelle Chris j'ai 20 ans j'adore le tuning. Je suis carrossier de métier. Je compte remonter un touran cleaned. pour le moment pas de voiture tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 juin 2008 attention à ne pas tomber dans le mauvais "t uning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu trouveras qlqs clichés d'un Touran bleu bien beau et sobre dans le Topic consacré à AutoTuneHeinz en rubrique reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.kev 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vw.power a écrit:attention à ne pas tomber dans le mauvais "t uning" pk le mové tuning ?? MOI SI JE FAIT UN PROJET SA SERA PAS UN PROJET DE JAKY !! vou en faite pas !! merci pour tt vo méssage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.kev 0 Posté(e) le 11 juin 2008 TSW a écrit:tu trouveras qlqs clichés d'un Touran bleu bien beau et sobre dans le Topic consacré à AutoTuneHeinz en rubrique reportages ok merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bienvenue sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites