Benji-206 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut a tous moi c'est BenJi j'ai 19ans!!!! Je posséde une 206!!!!! Jsui etudient!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dans le vie j'aime le tuning,les belles voiture,le motocross,le footaball,mes amis,sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Benji-206 a écrit:Et dans le vie j'aime le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'espère que les réa présente ici vont t'inciter à prendre une meilleure direction dans ce que tu appelles le " tun*ng" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sin a écrit:Benji-206 a écrit:Et dans le vie j'aime le tuning sinon bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.kev 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites