passatman 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon une petite derniére avant ce soir,j'ai plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour ces photos. C'est quoi comme couvre-culasse sur le PG gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Magnifique toutes ces réas, aucunes n'est raté ou presque !! par contre t'es sur c'est en belgique ? tout les volants à droite, et les plaques, je pense plutot que c'est l'angleterre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui effectivement sa doit etre en angleterre merci pour les tof, il ya de tres belle machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pfiouuuu les projets de dingue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Encore des trucs de base Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 De super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le G2 avec les toles blanches!! merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 juin 2008 De sacrées belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui j'en suis sur,que c'est en belgique,suis belge!!!!!! beaucoup d'anglais ont traverser la manche pour ce meeting trés réputer,en belgique flamande!!! voilà la raison!! et c'est eus qui ont quasi tout rafler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour la precision , c'est vrai qu'il on rammener des projet de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je vous en remets une petite dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Continu, fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la polo 9n noir jante blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 11 juin 2008 d'autre viendrons trés prochainememt.... bien a tous et good road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 La Golf cab est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sin a écrit:la polo 9n noir jante blanche C'est ce que j'allais dire pourtant les jantes commence a dater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Magnifique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sin a écrit:le caddy si tu parle du caddy blanc , c'est un pote à moi , Yannick , qui livrais le tout paris avec ( fleurs). il a arreté cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Powaaaa la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 12 juin 2008 en re-voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bizarre le coupé polo , c'est sortie dans cette version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il y a encore beaucoup comme, parcque je vais finir aux urgences avec les yeux gramés Encore merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sin a écrit:bizarre le coupé polo , c'est sortie dans cette version ? oui elle a exister au catalogue de 89 a 94,trés peu répandue,donc trés recherchée...moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 12 juin 2008 franph2 a écrit:Il y a encore beaucoup comme, parcque je vais finir aux urgences avec les yeux gramés Encore merci pour ces photos attend j'en remets mais ca prend un peu de temp sur mon hebergeur d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 12 juin 2008 magnifique et d'une raretés incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est incroyable pourquoi il n'y a que les belges à oser faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 12 juin 2008 si vous le voulez j'en ai encore 2,3 en stock a vous présenter, mais d'une moins bonne qualités photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mortel ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 juin 2008 La Fun POlo rabaissé c'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 passatman a écrit:si vous le voulez j'en ai encore 2,3 en stock a vous présenter, mais d'une moins bonne qualités photos!! Humour ----> " On n'en veut pas, ca nous interesse pas du tout, efface aussi les photos au dessus , elle n'ont aucun intérêt, ca sera beaucoup plus clair pour le topic " Tu es malade, tu poses la question, envoi tous ce que tu as, fait peter bordel. Merci encore pour ces photos edit: Quand tu parles de qualité, c'est les photos, pas au niveau des réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 13 juin 2008 aprés une journée mecanique de ouf sur ma caisse ,j'ai plus le temp avant demain d'en poster!! patience les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites