lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Slt juste une petite presentation pour ma venu sur ce forum A+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci a tous ça a l'air terrible sur le forum merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue a toi un peu plus d info sur ta personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je suis dans le 06 nice et dans le 83 pour le boulot je m'interresse depuis toujours au voiture et depuis tres peu a leur entretien voir renovation ma voiture est une e92 noir 325 voila que dire de plus a oui j'ai 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Belle bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci beaucoup c'etait mon reve depuis mes 15 ans et depuis 6 mois c'est fais j'etais et suis toujour comme un gamin face a sont jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue à toi belle chose que de rêver devant sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je pense en tout cas, j'espere que nous les passionné on en est tous la que ce sois pour une bmw une clio ou une autre voiture celle que l on aime en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue ici !! super la Bima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je mettrais egalement les photos en ligne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour merci beaucoup on ce connait deja astil, je suis le penible plein de question du forum meguiars. encore merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je viens de voir que la présentation avec de photos de la BMW était déjà faite Oui je t'ai reconnu, bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites