Béhième 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je lui ai fais la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 découpe tes ressorts actuels sinon --------------------------->>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bien vu la E38, pas trop poussif le 2L5 tds?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sa marche plutot pas mal mais vu son poids ce n'est pas un bolide non plus,c'est pour sa qu'un boitier est bien apréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai essayer un 525tds avec boitier j'avais trouvé ca mou, il etait peut etre pas en forme j'ai un freinage complet 740i E38 V8 si ca t'interesse, disques en 330/30 et 330/24, avec fix et etriers et divers d'autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi je recherche des pièces intérieurs comme les panneaux de portes en cuir De quel année est la tienne,tu as qua me faire une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 1996 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 impec,tu peux faire une liste des pièces que tu disposes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je regarde ca dans l'aprem et te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juin 2008 très joli béhem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Superbe auto, un bon rabaissement et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'attend le devis du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vraiment bien la présentation de ta BM, bien détaillée et illustrée, bravo !! concernant la voiture, elle confirme qu'avec peu de choses, mais bien choisies, on arrive à un superbe résultat reste à rabaisser un peu et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu résumes parfaitement le résultat que je voulais au finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonsoir messieurs, en pleine discussion avec le boss pour un kit kw. De combien pensez vous que je devrais la rabaisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 A fond Sa depend a combien t'es actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 9 juin 2008 actuellement euh origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je voulais dire a combien tu est entre le pneu et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oups je mesure sa demain sinon sa donne sa mais pourquoi quand le frein à main est pas mis elle est plus basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Parce que quand tu tire le frein a main ta voiture se tasse Sinon je dirais au moins un -30 déjà pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 9 juin 2008 -30mm -40mm -50mm moins 60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 -50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moins 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bah -120 nan serieusement -50 serai le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est ceux qu'il me semble le mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il faut que ca gratte le bitume, autrement c'est pas assez bas -60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je veux garder du confort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Aprés mesure si je veux tomber pilpoil sur le pneus il faudrait - 30 à l'arrière,-50 à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouai ta raison quand elle est plus basse devant c'est top, faut juste qu'elle ne soit pas plus basse derrière , sinon sa fait moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Donc il me faut un kit réglable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui sa serait le meilleur compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai un avantage en commandant avec astil je gagne 600€ pour le kit en revanche j'ai personne pour me monter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 y'a bien un p'tit gars de la bretagne qui doit pouvoir te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 clair que l'avantage du fileté, tu règle au mm près comme tu le désires, selon le look et les conséquences éventuelles constatées (frottements) pour le montage, tu achètes une doc généraliste type RTA et tu suis la procédure. tu as des tutos dispo en rubrique Mécanique également (mais sur VW) qui peuvent t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Béhième a écrit:moins 120 Y a pas au dela Tu es de quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oh bah si le logiciel va encore au dela -180 sinon je suis de Gourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 13 juin 2008 donc voila affaire conclus avec astil pour le kit kw street confort,dés que j'ai les € je lui prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu vas pouvoir passer en -180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 13 juin 2008 un -50 serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La miss ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 avec -50 , ca sera tous bon Tu nous fait une petite présentation du monstre qui est derière la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pas de problèmes Marque:renault construit par:smoby âge: 6 ans jantes: 3.5" kit kw volant: un peu grignoté par le beauceron arlequin si ta d'autres question hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Quelle sobriété elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites