Béhième 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour tout le monde, Je me prénome francky résidant dans une belle région qui est la Bretagne. Agé de 28 ans,marié et deux enfants. Je possède une E38 725tds pack luxe. Je l'ai eu toute d'origine que j'ai ensuite amélioré à mon gout,attention pas de tuning ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Ma grande passion l'entretien de ma belle,les belles voitures,le car audio j'en ai fais pendant pas mal d'années et dés ma première voiture. Voila je pense en avoir assez dis sur moi. a+ francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 8 juin 2008 le breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci sans indiscrétion tu es de ou spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenue sur Sauber J'adore les séries 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Béhième a écrit:merci sans indiscrétion tu es de ou spoon ? Kervignac et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Gourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour et bien je suis comme toi un petit nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ta pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 lol ça vas s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Si c'est ton auto en avatar présente la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui c'est effectivement mon auto c'est une E92 325 pack luxe de oct 2007 ciel de pavillon noir, insert gris titan, cuir noir tu auras compris j'aime le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 présente nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 comment ça ? voici quelques photo Edit TSW : images redimensionnées en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 euh à mon avis c'est plus ici /presentation-projets-auto-f80/ avec des photos réduites en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 desole mais je maitrise pas comme tu as surement pu deja le constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pas besoin d'être désolé moi je te dis sa je te dis rien,mais ah mon avis édite ton message ou il y'a les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tsw va arriver et ca va chier des bulles ici. Quand le tsw arrive et qu'il déniche la moindre erreur, c'est 10 coups de fouet en public. Il faut pas deconner non plus, il y a des regles. Non je deconne Pour ta presentation comme le dit Béhième, il y a le section /presentation-projets-auto-f80/ Et pour tes photos, c'est du 800*600 maxi Pour les mettre a la bonne dimensions utilise ca /custom-s-drink-f24/comment-poster-une-photo-t43.htm cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super sympa merci une erreure de debutant j'espere que l'on me pardonneras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui quand même c'est pas dramatique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 lol en plus le logiciel marche pas avec vista j'en utiliserais un autre encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi j'utilise ceci pour mes images,car les hébergeurs déforment les images. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 juin 2008 lorenzo06 a écrit:super sympa merci Une erreur de débutant j'espère que l'on me pardonneras L'erreur est humaine Et surtout pense à lire les topic en début de section qui te décrit les règles à suivre pour plus de clarté, pour que ça soit plus agréable à lire pour les autres. Personnellement j'aime bien un topic claire et aéré, c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super merci ça marche impecable l'autre logiciel doit etre bien mais pas avec vista je vais de ce pas mettre les photo au bon endroit aux bonne dimensions encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Hyper facile d'utilisation en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 facile et rapid surtout pour un gard comme moi c'est a dire vraiment pas expert en info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Béhième a écrit:Bonjour tout le monde, Je me prénome francky résidant dans une belle région qui est la Bretagne. Agé de 28 ans,marié et deux enfants. Je possède une E38 725tds pack luxe. Je l'ai eu toute d'origine que j'ai ensuite amélioré à mon gout,attention pas de tuning ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Ma grande passion l'entretien de ma belle,les belles voitures,le car audio j'en ai fais pendant pas mal d'années et dés ma première voiture. Voila je pense en avoir assez dis sur moi. a+ francky bienvenue à toi sur le forum franph2 a écrit:Tsw va arriver et ca va chier des bulles ici. Quand le tsw arrive et qu'il déniche la moindre erreur, c'est 10 coups de fouet en public. Il faut pas deconner non plus, il y a des regles. Non je deconne ste réputation d'entrée de jeu lorenzo06 a écrit:super sympa merci une erreure de debutant j'espere que l'on me pardonneras Sans problème... Enlève ta chemise, je sors le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pourquoi tu as la reputation du bourreau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 lorenzo06 a écrit:pourquoi tu as la reputation du bourreau ? tu verras à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 NOTA : photos page 1 redimensionnées TIP : pour redimensionner une photo, sur Sauber, il est possible de l'afficher à la taille que l'on veut par une simple indication dans la balise IMG. exemple : en page 1, les photo étaient en 1600x1200. pour les afficher en 800x600 il suffit de mettre : [img(800,600)]url_de_sa_photo.jpg[/img] et la photo s'affiche en 800x600 ça marche pour toutes les tailles, donc bien respecter les proportions pour ne pas déformer la photo à l'affichage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super merci beaucoup et pour les signature tu les fais avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 onglet "Profil" en haut, sous-onglet "signature" /profile.forum?mode=editprofile&page_profil=signature tu mets tes liens de photos ou ton texte. Respecter la taille maxi des images en signature (voir règlement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lorenzo06 a écrit:super merci beaucoup et pour les signature tu les fais avec quoi ? Ici on privilégie le coté humain avant tout TSW est notre professionnel du règlement, rien ne lui échappe, mais ce n'est pas un bourreau Pour garder la bonne ambiance et la clarté du forum pour tous, on est obliger de bien faire respecter le règlement Avec toute l'indulgence aux nouveaux venu, qu'on accueil avec grand plaisir Pour les signatures tu peux egalement regarder en cliquant ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'avoue que vos signatures m'ont donnés une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu peux en demander une au chef aussi /boutique-garage-sauber-f29/bannieres-garage-sauber-demandez-la-votre-perso-t1995.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Attend on est déjà en discussion pour mon kit kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas grave il est comme Windows, Multi-taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites