RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2007 voila des news de la futur mitsu evo X a peu pres 300 cv place au toffs j'aime bien moi elle a une belle gueule agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 février 2007 bof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 12 février 2007 si ils l'a sortentr comme ça , elle ne devrait pas trop plaire car elle n'a plus la même ligne que les autres. c'est du moins ce que moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 12 février 2007 jaccroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alexis a écrit:jaccroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 février 2007 je n'aime pas j'espere qu'il vont rectifié la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est vrai qu'elle fait plus aussi impressionnantes que les anciennes générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mouai original mais moyen....enfin en meme temps quand on voit la future impreza je prend directe la mitsu! enfin pour l'instant! On vera bien quand elles sortiront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 12 février 2007 sa casse la ligné des evo !!! on as déja une reservation pour reve auto lille la evo 10 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2007 c futuriste c'est l'avenir fini les ancienne rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi j'aime bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 12 février 2007 faut voir en vrai mais la j ame pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 février 2007 vraiment bizarre sa choque a premiere vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi j'aime bien surtout qu'elle va avoir une boite sequentielle a palette au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 13 février 2007 trop agressif l avant moi je dit pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 février 2007 bah pour les fans de Mitsu dépêchez vous d'acheter l'Evo 9 car la 10 ème sera horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 février 2007 VectraT16 a écrit:bah pour les fans de Mitsu dépêchez vous d'acheter l'Evo 9 car la 10 ème sera horrible ta pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 février 2007 non sérieux ca ne tape plus a l'oeil comme les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi j'adore elle fais trop mechante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 février 2007 non justement pour moi elle ne m 'impressionne pas du tout, a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 février 2007 trop futuriste. j'acroche pas du tout et c'est quoi ce mur entre les deux siegé arriere????? Enfin faudra voir la version final car bien souvent ça n'a plus grand chose de comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 février 2007 VectraT16 a écrit:non justement pour moi elle ne m 'impressionne pas du tout, a voir ... tes fous elle est agressive comme une mustang etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 février 2007 gtpunto59 a écrit:VectraT16 a écrit:non justement pour moi elle ne m 'impressionne pas du tout, a voir ... tes fous elle est agressive comme une mustang etc... laisse le ! il a pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 février 2007 angelo a écrit:gtpunto59 a écrit:VectraT16 a écrit:non justement pour moi elle ne m 'impressionne pas du tout, a voir ...tes fous elle est agressive comme une mustang etc...laisse le ! il a pas de gout d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 14 février 2007 +1, elle est superbe cette nouvelle evo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi j'ccroche pas du tout, l'avant passe encore mais l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle est laide, rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 février 2007 VectraT16 a écrit:elle est laide, rien d'autre a dire bah dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites