NOR 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut!!! Bon après tant de temps, je me presente (c'est la motive qui n'etait pas à ol'heure) voila c'est Nor de Lyon!! 23 ans... je me suis inscrit ici a cause de Wattman vous savez le tracteur bleu??!!! bon j'ai une C2 VTR stock rouge lucifer enfin non elle a un echappement et un filtre KN hihiih et non elle aura pas de modif... voila c'est un super forum avec des très beaux projets a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mmmeeeerrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci et à très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOR 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merciiiiiiiiiiiii pour l'acceuil c'est bien cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites