mk3 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Coucou, J'ai quitté le monde de la Golf III il y a prés de deux ans, et me revoici maintenant avec sa grande soeur, la golf IV. C'est une V5 170cv, rouge, de 2001. Pour les modifs que je vais faire : Spoiler AV V6 Spoiler AR V6 Peinture des éléments fatigués Changer le pommeau par un d'origine Volant Type R32 Intérieur Cuir Jantes 18" Voilà, je vous laisse maintenant la découvrir en photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Très jolie ta nouvelle golf. Le pot tiouning fait un peu tache a mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il presente ca belle beau programme alors ca chante un peu ce v5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tres joli dans sa robe rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très chouette Alors ce moteur ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bien jolie cette vr5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut, Le moteur est très sympathique, une sonorité très agréable, certes il est un peu trop linéaire à mon goût, mais c'est un réel plaisir de le conduire chaque weekend. Le pot lui donne tout loisir pour s'exprimer librement, et rien qu'au démarage, on se sent envouté. Si il fait beau ce week end, j'essaierais de vous faire une vidéo sympathique de l'intérieur de la bestiole ! Bref pour le moment j'en suis très content. Pour le pot d'échappement, il est un peu gros mais il restera surement là ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jolie caisse salut à toi sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est vraiement la caisse que j'aimerai avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 5 juin 2008 GIGI a écrit:jolie caisse salut à toi sudiste Ah bah t'es d'aix ? on est voisin :p Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ibizavirus a écrit:C'est vraiement la caisse que j'aimerai avoir. Manque de moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sinon quelques photos, j'ai pas encore monter le spoiler, j'ai acheté 2 ampoules aussi mais j'ai la flemme! :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mk3 a écrit:ibizavirus a écrit:C'est vraiement la caisse que j'aimerai avoir. Manque de moyen ? Non j'ai une voiture de fonction qui ne me coute quasi rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ibizavirus a écrit:mk3 a écrit:ibizavirus a écrit:C'est vraiement la caisse que j'aimerai avoir. Manque de moyen ? Non j'ai une voiture de fonction qui ne me coute quasi rien . Ah ok, moi j'ai aussi une voiture de fonction, mais c'est une commerciale (2 places), donc effectivement j'ai voulu me prendre une voiture pour mes weekends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon, je m'emmerdais un max, alors j'ai pris mes deux mains gauche et j'ai monté le spoiler et j'ai donné un petit coup sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est magnifique ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Je les trouve vraiment trop petites ces jantes... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voilà la vidéo de la Golf, mais je m'y suis super mal pris, donc on entend pas grand chose, qualité médiocre.... J'en referais une de qualité supérieure, promis https://www.dailymotion.com/Kli4niaProd/video/x5p58k_petit-tour-en-golf-v5-170cv_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 jolie tes photos ... je suis à l'école à aix mais sinon suit du coté de pertuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 juin 2008 GIGI a écrit:jolie tes photos ... je suis à l'école à aix mais sinon suit du coté de pertuis Je taff au milles et je connais pertuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juin 2008 on entend plus le bruit du cligno que celui du moteur enleve ton fanion de merde ca gache tout bon et l arriere tu va aussi prendre le spoiler de v6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 8 juin 2008 -Arno- a écrit:on entend plus le bruit du cligno que celui du moteur enleve ton fanion de merde ca gache tout bon et l arriere tu va aussi prendre le spoiler de v6? C'est pas ma faute Mon fanion il reste ou il est !! Allez l'om Ouais fin Juin je me commande l'arrière et le pommeau R32 5 vitesses ou un autre, à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Finalement, pas de pommeau, pas de spoiler arrière, mais 4 belles roulettes en 18" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mk3 a écrit: MicroRayures Les jantes lui vont bien reste a poser le tout plus prés du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Astil a écrit:mk3 a écrit: MicroRayures Les jantes lui vont bien reste a poser le tout plus prés du sol Ouais faut que je commande des produits meg mais je sais pazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Les jantes vont bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Et bon rabaissement et des vitres noires et ça seras déja une belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ibizavirus a écrit:Et bon rabaissement et des vitres noires et ça seras déja une belle caisse. Dis tout de suite qu'elle est moche Et elle est déjà rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 juin 2008 rabaissement facon allroad ouais bon bah voila enfin des tofs les jantes lui vont bien, un peu plus dans le sol ca sera parfait et un bon traitement meguiars+ les jton qu elle a et ca sera nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 -Arno- a écrit:rabaissement facon allroad ouais bon bah voila enfin des tofs les jantes lui vont bien, un peu plus dans le sol ca sera parfait et un bon traitement meguiars+ les jton qu elle a et ca sera nikel! Disons que en prévisions il y a un passage en carrosserie donc je ferais tout en même temps Pour la rabaisser, faut que je vois ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mk3 a écrit:ibizavirus a écrit:Et bon rabaissement et des vitres noires et ça seras déja une belle caisse. Dis tout de suite qu'elle est moche Et elle est déjà rabaissée Non ce que je veux dire que des jantes, un rabaissement et des vitres teinyés ce n'est pas non plus un projet de fou mais ça permet d'avoir une caisse vraiement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ibizavirus a écrit:mk3 a écrit:ibizavirus a écrit:Et bon rabaissement et des vitres noires et ça seras déja une belle caisse. Dis tout de suite qu'elle est moche Et elle est déjà rabaissée Non ce que je veux dire que des jantes, un rabaissement et des vitres teinyés ce n'est pas non plus un projet de fou mais ça permet d'avoir une caisse vraiement sympa. T'inquiète je ne l'avais pas mal pris Mais dans tous les cas, je ne recherche pas le projet de fou Simple, sobre, je pense que ça suffira :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sympa avec les jantes, sa changent tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tout le monde a ces jantes sur g4 nan je déconne très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sin a écrit:tout le monde a ces jantes sur g4 nan je déconne très bon choix Ouais bah un de plus un de moins, c'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 très jolie avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 26 août 2008 Quelques photos un peu plus fraiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 août 2008 sympa ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 août 2008 c est moche l HDR et puis ta pas passé l aspiro toujours pas trouvé d offre attractive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca fait un peu space l'HDR sur tes photos... Elles sont sympa c'est Golf IV en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci. Moi j'aime bien le rendu HDR. En plus ça fait ressortir un peu plus le rouge qui mérite vraiment d'être mis en valeur. Et effectivement l'intérieur est sale, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 27 août 2008 -Arno- a écrit:c est moche l HDR et puis ta pas passé l aspiro toujours pas trouvé d offre attractive? Pour l'offre, j'en suis une. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est vraiement belle cette Mk IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 août 2008 ibizavirus a écrit:Elle est vraiement belle cette Mk IV oui et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci. C'était le dernier shoot de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 28 août 2008 tres jolie les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites