CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 cool tout ca Je trouve ca nul les modes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 CHOCO a écrit:cool tout ca Je trouve ca nul les modes oui,daccord avec toi!! mais ca peu donner un petit coter fun,aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ehh,bien voilà: je viens de meuler mes ailes arriére,pour ne plus toucher les pneus comme les jantes(car meme duretés a fond,ca toucher,meme griffer...) maintenant j'attend ce mardi pour une géomètrie et suite.... et bien,... ont re-re-re-descend le tout... pour bien niquer le bas moteur dés,tout cela fait,places au photos de plus,jeudi je portes mes 2 jantes a refaire,commande les 4 contisportcontact2 et me voilà parer,pour l'hiver!! bien que,j'ai dans l'idée,de rouler selons mon grés,une flanc noir mat et bord polis et un flanc comme vous les connaisser,reste a determiner,le flanc... a vos com's ps:suis pour tout les avis,meme contraire...(a bon entendeur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi j'attends les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sin a écrit: ou sa et a quel prix ? voilà,weitec replacer a 309€ piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 houlà ! c'est ultra cher à l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 p'tain, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la voilà 3 tofs de rien du tout...,de nouveau sur ses belle roullettes,et quelque petit filets de plus(ou de moins,c'est selon...)surement de meilleur photos au RECARO DAY,ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Enfin elle est redevenu dans son état. C'est ton dailydevant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mon daily c'est la passat la polo elle,est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nickel, plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 TSW a écrit:houlà ! c'est ultra cher à l'unité pas eu le choix maintenant vous-savez a quoi vous en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vraiment trés belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 la page est tournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 4 août 2008 voici 2,3 photos prise ce week-end au RECARO DAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 juste un ptit détail : des ampoules chromées oranges pour les clignos de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 août 2008 Très jolie. Mais j'ai du mal avec les optiques cristal à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi aussi un peu de mal avec la face avant cristal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 15 août 2008 petit comparatif avec la FOX de ma belle-soeur(4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 août 2008 vu comme ça c'est vrai qu'il est posé ce break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 En plus les Fox sont particuliérement haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 15 août 2008 2,3 tofs:pas bien terrible mais c'etait en speed (2min avant l'orage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Terrible ce projet, bien sobre bien clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 banale photos...avant les dégats... passée au CT de justesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le Retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sa me rappel une photo ce bouchon limé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un frère de bouchon limé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pour la arde au sol...je l'ai relevée de...5mm,pour passer l'hiver,et peus-etre,moins raper! au controle technique trés srtict(en belgique),ils ont bien compris a quoi servais mes filetés,suis passer de justesse grace a un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Avec les jantes de Mercedes Classe S V12 (de la génération précédente) ça pourrais grave le faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très classe ta passat mais les feux avant à glace lisse font bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ca fesais longtemps que j avais que j avais pas vu de tel frottement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ibizavirus a écrit:Avec les jantes de Mercedes Classe S V12 (de la génération précédente) ça pourrais grave le faire aussi. je vois pas le modéle,si tu as une tofs sinon les miennes sont trés rare et c'est un peu pour ça que le les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 passatman a écrit:ibizavirus a écrit:Avec les jantes de Mercedes Classe S V12 (de la génération précédente) ça pourrais grave le faire aussi. je vois pas le modéle,si tu as une tofs sinon les miennes sont trés rare et c'est un peu pour ça que le les aimes Voila les jantes dont je te parlai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin.sculier 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tient Salut mbio , Le monde est petit , Et magnifique ta Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 waou elle est trop belle ta passat bravo pour le bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Valentin.sculier a écrit:tient Salut mbio , Le monde est petit , Et magnifique ta Passat tient mais qui voilà... sois le bienvenu sur le fofo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ibizavirus a écrit:passatman a écrit:ibizavirus a écrit:Avec les jantes de Mercedes Classe S V12 (de la génération précédente) ça pourrais grave le faire aussi. je vois pas le modéle,si tu as une tofs sinon les miennes sont trés rare et c'est un peu pour ça que le les aimes Voila les jantes dont je te parlai merci pour la tof ,mais j'aime pas du tout ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 détterrage de poste voilà que pour l'hiver,j'ai décider de repeindre mes 4 autres "mercos" en couleur...,peu banale,qui je le pense vont lui aller a "ravir"... la préparation...,mises au primaire... aprés le premier ponçage...(dans le froid avec de l'eau froide (compter a la main +- 1h20,par jantes,recto/verso...) vendredi mises en peinture... couleur choisie...(même si pas VW) teinte de chez nissan de 1980... et pourtant c'est le plus beaux beige... dés qu'elles sont peintes,vous fait signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Me tarde de voir le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sympa , sa va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Yes, vivement le tout monté pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voilà,les jantes sont peintes,demain j'en monte 2 sur un flanc,seulement...,car je doit encore modifier l'ET d'une,de 46 a 58 les 4 posée dés que l'ET est refait. 2 tof's,juste pour juger de la teinte elle sont peintes,recto/verso je poste demain pour le flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je trouve sa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 diezel du 33 a écrit: merci,tu ne t'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites