Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merky

[VW]-[Corrado] Weitec fileté

Messages recommandés

Salut, a tous je suis entrain de monter mes filté.
Petit hic, que je visse ou dévisse, ca comprime le ressort mais le rabaissement reste pareil.

J'ai oublié quelque chose ? pirat

ps: c'est des hicon tx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tournes au bon endroit? Razz


La coupelle tu doit la voir visuellement montée ou descendre sur le corps filetées Smile

Une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Salut, a tous je suis entrain de monter mes filté.
Petit hic, que je visse ou dévisse, ca comprime le ressort mais le rabaissement reste pareil.

J'ai oublié quelque chose ? pirat

ps: c'est des hicon tx


si tu regardes avec la caisse en l'air, ça va rien changer, faut la poser au sol pour constater Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse Cool
Je vais essayé ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devisse les au plus bas et tu verra que tu pourra plus enlever ton cric Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Oui, il n'y en a que une de "coupelle" qui tourne sur le filet, l'autre na pas de filet elle sert juste de jonction entre les deux ressort.

ce sont ceux la :

http://www.ultratuning.com/upload/products/22159/HICON-TX.jpg
http://www.rsrmotorsport.com/images/WEITEC/hicon_2002.jpg



Je connais bien ces filetées Razz Mais donc comme je disais du moment que la coupelle monte et descent sur le filetage quand tu la tourne, tout va bien Wink


Et comme dit Arno, met la coupelle tout en bas, et baisse le cric Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos du résultat posés par terre? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, mais boulet attitude, j'ai su en prendre que une seule.
Les piles de mon apn sont mortes Laughing


ArrowArrowArrowArrowArrow


Ya encore du filet Laughing
Par contre, crever que c'est dur Very Happy apres 10 minutes de conduite j'ai faillit m'arreter pour vomir ShockedLaughing
Mais ca tient le pavé a crevéééé vraiment l'impression d'etre sur des rails, et comme ci la voiture se jettais dans les virages. nickel koi alien

C'est bizzare sur la photo on croirait qu'elle est pas tant rabaissé, mais je passe plus mon pied en dessous de la lame avant et les triangles sont a 6 cm du sol, zont déja tâté le bitume d'ailleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça le change ton coco. Rs

Clair qu'avec des filetés le confort t'oublie, même problème avec ma mk3.

Je pensais que ça s'arrangeais avec des filetés de meilleur qualité mais d'après ce que tu dis ça n'a pas l'air. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya rien a faire, plus tu descends moins c'est confortable king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rend bien ton rabaissement ! sogood

Mr K a écrit:

Je pensais que ça s'arrangeais avec des filetés de meilleur qualité mais d'après ce que tu dis ça n'a pas l'air. pale


y'a pas que les filetés qui font le confort, la taille de pneu y fait beaucoup.

la qualité des filetés joue surtout sur la tenue de route, et leur longévité dans le temps. IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup mieux sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le chassis complet avec les silents blocs, butées, suspensions et pneumatique, qui détermine le confort.

Mais il est sur que les Weitec ne sont pas les plus confortable, mais ils permettent de poser le corrado dans de bonnes conditions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, et niveau réglage de la dureté, c'est le petit écrou tout en haut qu'il faut tourné ?

serrage = plus dur
déserrage = plus mou
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
slt, et niveau réglage de la dureté, c'est le petit écrou tout en haut qu'il faut tourné ?

serrage = plus dur
déserrage = plus mou
?


en général, les amortisseurs réglables ont une languette qui doit être tournée avec une molette fournie.

pour le sens de rotation, ça dépend de la marque, et c'est marqué dans la doc. Wink

exemple de molette :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...