Merky 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut, a tous je suis entrain de monter mes filté. Petit hic, que je visse ou dévisse, ca comprime le ressort mais le rabaissement reste pareil. J'ai oublié quelque chose ? ps: c'est des hicon tx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu tournes au bon endroit? La coupelle tu doit la voir visuellement montée ou descendre sur le corps filetées Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui, il n'y en a que une de "coupelle" qui tourne sur le filet, l'autre na pas de filet elle sert juste de jonction entre les deux ressort. ce sont ceux la : http://www.ultratuning.com/upload/products/22159/HICON-TX.jpg http://www.rsrmotorsport.com/images/WEITEC/hicon_2002.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merky a écrit:Salut, a tous je suis entrain de monter mes filté. Petit hic, que je visse ou dévisse, ca comprime le ressort mais le rabaissement reste pareil. J'ai oublié quelque chose ? ps: c'est des hicon tx si tu regardes avec la caisse en l'air, ça va rien changer, faut la poser au sol pour constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci pour les réponse Je vais essayé ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 mai 2008 devisse les au plus bas et tu verra que tu pourra plus enlever ton cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merky a écrit:Oui, il n'y en a que une de "coupelle" qui tourne sur le filet, l'autre na pas de filet elle sert juste de jonction entre les deux ressort. ce sont ceux la : http://www.ultratuning.com/upload/products/22159/HICON-TX.jpg http://www.rsrmotorsport.com/images/WEITEC/hicon_2002.jpg Je connais bien ces filetées Mais donc comme je disais du moment que la coupelle monte et descent sur le filetage quand tu la tourne, tout va bien Et comme dit Arno, met la coupelle tout en bas, et baisse le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ha ouais, en effet (quel boulet je suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Des photos du résultat posés par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Yep, mais boulet attitude, j'ai su en prendre que une seule. Les piles de mon apn sont mortes Ya encore du filet Par contre, crever que c'est dur apres 10 minutes de conduite j'ai faillit m'arreter pour vomir Mais ca tient le pavé a crevéééé vraiment l'impression d'etre sur des rails, et comme ci la voiture se jettais dans les virages. nickel koi C'est bizzare sur la photo on croirait qu'elle est pas tant rabaissé, mais je passe plus mon pied en dessous de la lame avant et les triangles sont a 6 cm du sol, zont déja tâté le bitume d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ça le change ton coco. Clair qu'avec des filetés le confort t'oublie, même problème avec ma mk3. Je pensais que ça s'arrangeais avec des filetés de meilleur qualité mais d'après ce que tu dis ça n'a pas l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ya rien a faire, plus tu descends moins c'est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ça rend bien ton rabaissement ! Mr K a écrit: Je pensais que ça s'arrangeais avec des filetés de meilleur qualité mais d'après ce que tu dis ça n'a pas l'air. y'a pas que les filetés qui font le confort, la taille de pneu y fait beaucoup. la qualité des filetés joue surtout sur la tenue de route, et leur longévité dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est le chassis complet avec les silents blocs, butées, suspensions et pneumatique, qui détermine le confort. Mais il est sur que les Weitec ne sont pas les plus confortable, mais ils permettent de poser le corrado dans de bonnes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 juin 2008 slt, et niveau réglage de la dureté, c'est le petit écrou tout en haut qu'il faut tourné ? serrage = plus dur déserrage = plus mou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merky a écrit:slt, et niveau réglage de la dureté, c'est le petit écrou tout en haut qu'il faut tourné ? serrage = plus dur déserrage = plus mou ? en général, les amortisseurs réglables ont une languette qui doit être tournée avec une molette fournie. pour le sens de rotation, ça dépend de la marque, et c'est marqué dans la doc. exemple de molette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ok merci, c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites