Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Yop all Dites je suis à la recherche de photos de BMW E30 sobres mais en 4 portes , genre avec des BBS ou n'importe quoi d'autre... Des E30 sympa en 4 portes quoi Mais si vous en avez en 2 portes je prends aussi (hors kit M3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je suppose que t'es aller dans la gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai pas de 4 portes sauf en break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour les tofs Voilà ce que j'avais besoin de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'adores ces anciennes BM.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 "C'est pour les mecs qui roulent en Bm à l'ancienne avec les phares jaunes, qui rodent" caisse de brigant lol, j'aime un futur achat Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il y a des chances que ce soit mon futur projet effectivement J'en ai deux en vue, une 2 portes dans un état correct et une 4 portes que j'irai peut être voir ce week end... Les deux sont des 320I Mais en fait j'ai envie de me prendre une caisse pour bricoler tout en apprenant des trucs .. ca me manque Donc en gros pour faire une restau mais j'ai ma petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pas sur MSN quand tu peux j'en est une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites