Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mk2raph67

[VW]-[Golf 3] mk2raph vr6

Messages recommandés

Après m'être présenté voici la présentation de mon daily,
c'est un VR6 ODB1 de fin 92.
En options tout sauf toit ouvrant.

Premières photos lors de l'achat en decembre dernier.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puree motivé notre Raph, a 6h30 il présente deja sa caisse Very Happy
En tout cas comme je l'ai deja dit elle est Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
BIEN

Plus de photo, plus de photo DDR


du calme, du calme lol!

faut que j'travail un peut aussi quand j'suis au boulot jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne basse deja ... En plus le cuir a l'air en excellent etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Love


Lionel je crois que le chant du six cylindre t'as marqué depuis notre séjour en autriche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà de quoi remedier à des problèmes de mal de mer,
d'origine c'est un peut bateau un vreu...



une petite barre pour rigidifier le tout (un peut trop tuning à mon gout)



et hop on descend d'un étage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ttrès beau ton daily! Cool

Simple et efficace. Twisted Evil

Dommage que tu n'es pas le toit ouvrant dessus BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit coup de disqueuse, du siliconne et 2 charnières et le tour est joué lol!

Sinon c'est clair que les sons de 6 cylindres j'en ai entendus asser en Autriche

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Ttrès beau ton daily! Cool

Simple et efficace. Twisted Evil

Dommage que tu n'es pas le toit ouvrant dessus BAH


merci, ouai c'est clair que j'aurais préfèré le toit ouvrant à la clim,
c'est pas facil de trouver un vr6 pas massacré, quand j'ai vu celui-ci j'ai foncé sur l'occasion.
Bon c'est quand-meme une auto de de 15ans avec ces petits travaux d'entretiens et reparations,
depuis que je l'ai j'ai fais qulques travaux comme le faisceau qui était plus que mort, les bougies, le silencieu primaire, filtre à essence etc....

à venir remplacement du silent bloc moteur AV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la couleur, j'adore les jantes...... bref sa déchire RazzRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le VR6.
Ta barre n'est pas trop tuning,juste un coup de polissage sur le collecteur et le couvre culasse et ca sera nickel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike57 a écrit:
sympa le VR6.
Ta barre n'est pas trop tuning,juste un coup de polissage sur le collecteur et le couvre culasse et ca sera nickel Twisted Evil


j'ai un 2ème collecteur que je suis entrain de modifer, par-contre le couvre culasse est en plastique, ça se poli pas trop bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2raph67 a écrit:
Mike57 a écrit:
sympa le VR6.
Ta barre n'est pas trop tuning,juste un coup de polissage sur le collecteur et le couvre culasse et ca sera nickel Twisted Evil


j'ai un 2ème collecteur que je suis entrain de modifer, par-contre le couvre culasse est en plastique, ça se poli pas trop bien Rolling Eyes


je sais,je voulais parler de l'alu en dessous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir,
le cache sert aussi de rengement pour les fil de bougies,
je ne voudrais pas trop avoir un jolie collecteur d'admission et des fil qui se promènent à coté, j'étudirais ça au moment venu.

Pour l'instant le collecteur de remplacement est loin d'être prêt au montage.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite du programme:

décata supersprint



primaire Hartmann

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/32/83/sp_a0923.jpg

et collecteur raceland (amelioré)





le joint qui va bien Wink (fait maison)





alignement des conduits



isolation....





on ajoute de quoi respirer mieu





et plus frais!









lors de la pose du décat on en a profité pour changer la lambda,
coté éléctronique j'ai aussi changé l'eprom d'origine par un model de chez ABT.
c'est à peut près tout pour le moment,
par la suite je pense aussi changer le silencieux intermediaire par un model qui laisse passer les gaz un peut plus librement mais en restant dans les mormes de l'axceptable coté bruit.

und tschuss.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pieces fait maison Shocked

.... Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
le pieces fait maison Shocked

.... Rs


appellont ça pièces faitent au boulot en dehors de heures de travail plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bosses super vite , tu attaques à 6h28 et tu as déja fait tous ca DDR

Pour rester serieux, good job BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...