mk2raph67 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Après m'être présenté voici la présentation de mon daily, c'est un VR6 ODB1 de fin 92. En options tout sauf toit ouvrant. Premières photos lors de l'achat en decembre dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Puree motivé notre Raph, a 6h30 il présente deja sa caisse En tout cas comme je l'ai deja dit elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Plus de photo, plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2raph67 0 Posté(e) le 27 mai 2008 franph2 a écrit:Plus de photo, plus de photo du calme, du calme faut que j'travail un peut aussi quand j'suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tres bonne basse deja ... En plus le cuir a l'air en excellent etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2raph67 0 Posté(e) le 27 mai 2008 premières modifs: new faisceau, rouge SVP! nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2raph67 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vw.power a écrit: Lionel je crois que le chant du six cylindre t'as marqué depuis notre séjour en autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2raph67 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voilà de quoi remedier à des problèmes de mal de mer, d'origine c'est un peut bateau un vreu... une petite barre pour rigidifier le tout (un peut trop tuning à mon gout) et hop on descend d'un étage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ttrès beau ton daily! Simple et efficace. Dommage que tu n'es pas le toit ouvrant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un ptit coup de disqueuse, du siliconne et 2 charnières et le tour est joué Sinon c'est clair que les sons de 6 cylindres j'en ai entendus asser en Autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2raph67 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mr K a écrit:Ttrès beau ton daily! Simple et efficace. Dommage que tu n'es pas le toit ouvrant dessus merci, ouai c'est clair que j'aurais préfèré le toit ouvrant à la clim, c'est pas facil de trouver un vr6 pas massacré, quand j'ai vu celui-ci j'ai foncé sur l'occasion. Bon c'est quand-meme une auto de de 15ans avec ces petits travaux d'entretiens et reparations, depuis que je l'ai j'ai fais qulques travaux comme le faisceau qui était plus que mort, les bougies, le silencieu primaire, filtre à essence etc.... à venir remplacement du silent bloc moteur AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'adore la couleur, j'adore les jantes...... bref sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sympa le VR6. Ta barre n'est pas trop tuning,juste un coup de polissage sur le collecteur et le couvre culasse et ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2raph67 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mike57 a écrit:sympa le VR6. Ta barre n'est pas trop tuning,juste un coup de polissage sur le collecteur et le couvre culasse et ca sera nickel j'ai un 2ème collecteur que je suis entrain de modifer, par-contre le couvre culasse est en plastique, ça se poli pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mk2raph67 a écrit:Mike57 a écrit:sympa le VR6. Ta barre n'est pas trop tuning,juste un coup de polissage sur le collecteur et le couvre culasse et ca sera nickel j'ai un 2ème collecteur que je suis entrain de modifer, par-contre le couvre culasse est en plastique, ça se poli pas trop bien je sais,je voulais parler de l'alu en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2raph67 0 Posté(e) le 27 mai 2008 à voir, le cache sert aussi de rengement pour les fil de bougies, je ne voudrais pas trop avoir un jolie collecteur d'admission et des fil qui se promènent à coté, j'étudirais ça au moment venu. Pour l'instant le collecteur de remplacement est loin d'être prêt au montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2raph67 0 Posté(e) le 27 mai 2008 suite du programme: décata supersprint primaire Hartmann http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/32/83/sp_a0923.jpg et collecteur raceland (amelioré) le joint qui va bien (fait maison) alignement des conduits isolation.... on ajoute de quoi respirer mieu et plus frais! lors de la pose du décat on en a profité pour changer la lambda, coté éléctronique j'ai aussi changé l'eprom d'origine par un model de chez ABT. c'est à peut près tout pour le moment, par la suite je pense aussi changer le silencieux intermediaire par un model qui laisse passer les gaz un peut plus librement mais en restant dans les mormes de l'axceptable coté bruit. und tschuss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 le pieces fait maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2raph67 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sin a écrit:le pieces fait maison .... appellont ça pièces faitent au boulot en dehors de heures de travail plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu bosses super vite , tu attaques à 6h28 et tu as déja fait tous ca Pour rester serieux, good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 beau boulot sur ce Vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites