ibizavirus 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je fait la Before. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sans moi, dimanche déjà un anniv, et déjà pas sûr d'y aller car compta à faire impérativement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bah de toute facon j avais deja prevu de passer chez choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bah je serai de la partie en plus ils annoncent beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oauis mais....... ca caille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est sur que pour un mois de juin ... Vivement le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 A bordeaux il fait beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Alors c'est quand qu'on vide le congélo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 histoire de voir une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je pense qu'on va partir sur le Samedi 5 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est bon pour moi j ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 FAIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Y aura de quoi faire vous en faites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je vais faire un mail comme le précédent de toute facon une fois que la date sera définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je ne pourrais pas venir, je serais a magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 LE NOUVEAU MAIL EST PARTI, MERCI DE M'AVERTIR SI VOUS AVEZ RIEN RECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pas là je bosse moi Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Rassurer moi ca ce passe bien le soir et pas le midi Car moi aussi le samedi je bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si t'as pas de mail t'es pas invité tfaçon oui le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bien recu ... Surement ti seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je ne sais pas encore car on fait l'anniv de ma chérie ce week end la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oubliez pas de me confirmer par mail ou SMS le nombre de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour moi et ma femme c est ok desoler pas de mail ni de sms c est trop chere Ma femme doit faire les desserts comme c etais prevu l autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui ca serait cool je vous dirai le nombre mais n'en faites pas trop parce qu'après le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et si on reçoit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Astil a écrit:Et si on reçoit pas On a un problème tous les deux je crois Je te l'ai envoyé sur contact sauber, attends je te le renvoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Astil a écrit:Et si on reçoit pas on n'est pas convié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit:Et si on reçoit pas On a un problème tous les deux je crois Je te l'ai envoyé sur contact sauber, attends je te le renvoie Faut taper la bonne adresse et là j'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Astil a écrit: Faut taper la bonne adresse et là j'ai reçu J'ai un problème avec toi ma poule De toute manière faudra que j'essaie de te voir en Juillet pour qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit: Faut taper la bonne adresse et là j'ai reçu J'ai un problème avec toi ma poule De toute manière faudra que j'essaie de te voir en Juillet pour qqch RDV pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon nous venons a deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Impeccable faut que je fasse les comptes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 passerai peut-être avant de prendre la route pour où tu sais... mais me compte pas pour la bouffe, t'inquiete, je resterai pas longtemps SI JE PASSE. y'aura peut-être aussi franph2 si ça lui dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 TSW a écrit:passerai peut-être avant de prendre la route pour où tu sais... mais me compte pas pour la bouffe, t'inquiete, je resterai pas longtemps. y'aura peut-être aussi franph2 si ça lui dit... Si tu viens tu manges ma poule vous êtes les bienvenue tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai édité entre temps car vraiment pas sûr, je bosse tout samedi. merci john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pass un moment lolo ca fera plaisir a tout le monde et embarque franph2 ca fera l occaz de voir sa tete , au lieu qui se cache deriere sa 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 -Arno- a écrit:pass un moment lolo ca fera plaisir a tout le monde et embarque franph2 ca fera l occaz de voir sa tete , au lieu qui se cache deriere sa 3D Je sais pas car, moi a chaque fois que je l'ai vu, il venait le coffre rempli de pneu a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est pas grave chez angel ya pas d outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est Angel le démonte pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Faites comme si j'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ma belle soeur vient Samedi et elle est OPEN meme au mec en ce moment donc on est trois prepare toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CHOCO a écrit:Ma belle soeur vient Samedi et elle est OPEN meme au mec en ce moment donc on est trois prepare toi Nom de Prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CHOCO a écrit:Ma belle soeur vient Samedi et elle est OPEN meme au mec en ce moment nan, moi d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elle a meme pas 19 ans mais bordel elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CHOCO a écrit:Elle a meme pas 19 ans mais bordel elle est C'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Choco tu sais que t'es sympa Je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites