jujax1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 au moins le coffre.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Compte aussi la soeur a Celia mais c est pas sur je saurais demain ANGEL dis moi combien on est que celia fasse les desserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 CHOCO a écrit:ANGEL dis moi combien on est que celia fasse les desserts cool , j'en bave d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bah pour le moment on se situe entre... 25 et 29 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Y a qui de SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu es bien curieux, tu verras samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 CHOCO a écrit:Y a qui de SAUBER A ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Si vous avez des chaises au cas où j'en manquerai, n'hésitez pas à les rammener On devrait être 30-32 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Si vous avez des chaises au cas où j'en manquerai, n'hésitez pas à les rammener On devrait être 30-32 maintenant t'aura assez de capotes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et pensez à vos parapluie, parcque ca pu de plus en plus la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 franph2 a écrit:Et pensez à vos parapluie, parcque ca pu de plus en plus la météo c'est ce que je disais " sortez couverts " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 A priori ça s'annonce vers : "Pluie faible" En même temps en ce moment ils disent souvent pluie et il pleut pas tant que ça ... Donc bon si c'est que quelques goutes ds l'aprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il pleut depuis 20h non stop à Thonon jpeux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Si Jeudi la météo annonce un temps "catastrophique" bah j'annulerai le barbecue et le reporterai d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Si Jeudi la météo annonce un temps "catastrophique" bah j'annulerai le barbecue et le reporterai d'une semaine reporté d'une semaine et t'oublie le vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 juin 2008 La météo semble plus optimiste maintenant, soleil La météo, la sciense du rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sin a écrit: reporté d'une semaine et t'oublie le vw days Ah putain j'avais zappé!!! Non mais soyons optimiste! Je veux bouffer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Sin a écrit: reporté d'une semaine et t'oublie le vw days Ah putain j'avais zappé!!! Non mais soyons optimiste! Je veux bouffer moi moi aussi , faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 On y croitttt !!!!!! Prévisions sur météo France : 14H : 20H Sur plusieurs site c'est nuageux, couvert, mais a priori pas de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Impeccable demain je vais faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Surtout ne rammenez pas de célibataires ou bien ne me le dites pas si c'est le cas Ou dites leur que je suis gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai la loose en ce moment avec les filles Je fais que des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 arf sa je te donnerais des cours si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Angel Spirit a écrit:J'ai la loose en ce moment avec les filles Je fais que des bêtises deja !!!!!! ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sisi ramene plein de demoisselle celibataires pensez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sin a écrit:arf sa je te donnerais des cours si tu veux T'en fais pas pour moi c'est pas ca le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu sait pas te tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jujax a écrit: deja !!!!!! ?????? Qu'est ce que tu veux... c'est ca d'être en 1ere page de google images à moitié nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 -Arno- a écrit:tu sait pas te tenir C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Angel Spirit a écrit: Ou dites leur que je suis gay mais... ... elles le savent déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Euhhhh ... ... ... ... C'est lui qui se sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 un grand garçon comme lui ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mais vous etes maudit ou quoi. Il y a un seul endroit ou il pleut tous le samedi Et comme c'est la météo à 24 heures c'est de plus en plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi l aprem je devais aller faire un kart outdoor un foot et apres apero avant d aller chez angel ca va etre genial vu ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et bien pour le moment c'est pas Car ca se precise quel merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'envoi le mail à tout le monde le BARBECUE EST ANNULE !!!!!!! Vu la météo... il flotte et surtout les températures.. 13° le soir sachant qu'on mange sur la terrasse Je le ferai fin Juin ou en Juillet ou bref on trouvera une date pour le barbecue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Chiotte de meteo de merde de chiotte de chiotte de chiotte, commence serieusement à me faire chier cette météo de merde. ET en plus ces cons sont incapable de prédir à 1 journée, qu'elle bande de con. Putain je suis tous enervé la. Je l'ai déja dit , mai ca commence serieusement à me faire chier cette meteo Angel, j'espere que tu avait pas deja achetez Moi, la dernière semaine de juin pas possible, mais bon si c'est fin juin pas grave, vous ferez sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pour la date du prochain barbecue je ferai un sondage Enfin fait chier ce pays quand même Heureusement que la bouffe est au congel... à part les salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je suis super déçu. Mais bon ce n'est que parti remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ibizavirus a écrit:Je suis super déçu. Mais bon ce n'est que parti remise. M'en parle pas j'étais bien chaud là Tant pis on décale de qq semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je vais retourner chez moi dans le pacifique du Sud au moins là bas tu fais des barbecue toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juin 2008 perso je suis pas la le samedi 14juin, le 28juin, le 14juillet donc faut caller une date entre (pas chiant le mec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bande de fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 CHOCO a écrit:Bande de fiotte +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon pour les motiver je vous propose de venir me voir le dimanche apres midi chez moi chacun amene ca biere ou boutielle de coca (juste pour voir un verre et taper la discute) Tous les membres SAUBER que ANGEL avais inviter au barbecul sont les biens venus c est juste histoire de pas rester sur un echec a cause d une meteo de merde Mon adresse pour les plus courageux: 13 rue vie borgne 38460 cremieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 juin 2008 excellente idée je passerai en fin d'après midi en esperant que certain resterons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites