Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Yop la familly Sauber j'ai besoin des adresses email suivantes: -ASTIL -SIN -IBIZAVIRUS -JUJAX -CTOILEFOU -ARNO -TSW -DCAR -SPONGE -CED C'est super argent alors un petit coup de main please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Astil: xw_astil@hotmail.com Arno: platooonnn21@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon bah ca c'est fait merci bullit surtout que les adresses il les a dans son carnet msn mais la flemme de regarder je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci ma bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mai 2008 MON ADRESSE HOTMAIL NE SERT QUE POUR LES SPAMS! Je précise vu que y'a 1 chance sur 99999999 que je réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Choco : razesol@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 26 mai 2008 CHOCO a écrit:Choco : razesol@hotmail.com meme sur son adresse il frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 julien_astra@hotmail.fr et tu peux nous dire pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est bon j'ai compris sur un autre topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour bouffer Une fois les emails récoltés je supprime le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Angel Spirit a écrit:Pour bouffer Une fois les emails récoltés je supprime le topic grand fou tu vesu mon mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vas y envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 26 mai 2008 will@vodkaorange.com oui oui c'est bien mon MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sinmcfarlow@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je suis pas dans la liste, donc pas besoin de mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 franph2 a écrit:je suis pas dans la liste, donc pas besoin de mon mail J'oublie tout le temps que t'es de la région Vas y balances le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 mai 2008 forcement il reste toujours derriere son pc et veut jamais venir manger avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai reçu le mail vivement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Angel Spirit a écrit:franph2 a écrit:je suis pas dans la liste, donc pas besoin de mon mail J'oublie tout le temps que t'es de la région Vas y balances le mail Oui dans un coin que personne ne connais franph2@hotmail.fr arno ---> oui, j'ai du boulot en 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Angel Spirit a écrit: C'est super argent alors un petit coup de main please je reconnais bien là ton côté flambeur qui ressort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 TSW a écrit: je reconnais bien là ton côté flambeur qui ressort... Oh puté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit: je reconnais bien là ton côté flambeur qui ressort... Oh puté et j'ai rien dit sur "le coup de main" tu remarqueras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je croyais qu il avais fait expret Mon adresse frotte pas je les cree y a 6 ans Au faite je t ai donner mon adresse ANGEL mais je sais pas si je pourrais lire le mail (ordi de merde) Jujax a cru que c etais pour la soiree SEX que tu voulais son mail tu lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bande de trolls Qqn pourrait prévenir Ibizavirus? car impossible de chopper son mail Choco pour le mail démerdes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 normalement OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 TSW a écrit:normalement OK Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Jvais essayer de dessendre a lyon cet été mais pas sur les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 L-op a écrit:Jvais essayer de dessendre a lyon cet été mais pas sur les filles Oublies pas de prévenir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Désolé du retard mais en salon une semaine lapierre_nico@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Angel Spirit a écrit:L-op a écrit:Jvais essayer de dessendre a lyon cet été mais pas sur les filles Oublies pas de prévenir alors T'inquiètes Jvous ramene bubul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci aux personnes ayant déjà répondu au mail Pour le moment on est déjà... nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'attends encore qq confirmations.. pour le moment on est 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Angel Spirit a écrit:J'attends encore qq confirmations.. pour le moment on est 21 Trop de monde je viens pas edit: J'ai regardé la météo à 8 jours, et bien, c'est pas brillant, j'éspère qu'il se trompe parcque, va falloir sortir les tentes Remarque le météo, c'est la théorie du je ne sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca sent la loose la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 de toute maniere en ce moment c'est pas la joie on va avoir un été pourri encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 25.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Angel Spirit a écrit:25.... plus on est de fou moin y'a de riz ............ je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca dépend des sites. Toute facon vu coment ils sont précis ... mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sin a écrit: plus on est de fou moin y'a de riz Du Riz il y en a toujours chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu ma compté gros hein combien de demoiselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 -Arno- a écrit:tu ma compté gros hein Oui bien sûr 26 mais quasimment 30 je crois Les demoiselles qq unes... mais si vous avez des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ANNONCE Notre cher Astil aimerait se joindre à nous avec son beauf (un mec cool ) mais le problème il n'a pas où dormir... Chez moi c'est pas bien grand donc bon si qqn a une solution qu'il l'annonce mais en tout les cas on trouvera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juin 2008 arf putein j ai deja du monde qui occupe le canap, vais voir pour essayer de les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ta heberger des petits chinois pour finir la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ha non du tout j aime pas leur niveau de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oula si il monte, faut que je fasse une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai deux places si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jujax a écrit:j'ai deux places si vous voulez... il te fera la Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites