Mr K 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Toujours très belle cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mr K a écrit:Toujours très belle cette voiture! Toujours de très bons commentaires de toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 T'aime qu'on te caresse dans le sens du poil! Je suis pas très française mais celle ci me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est vrai qu'elle pete bien! petite préférence pour les jantes de RC qui lui vont mieux pour moi.c'est un sans faute hate de voir le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mr K a écrit:T'aime qu'on te caresse dans le sens du poil! Je suis pas très française mais celle ci me plait bien! J'avoue Beh merci ca fait plaiz' Oui spliffman j'ai hate aussi,le Coco sera pas fini demain,mais je vais m'acharner dessus jusqu'à ce qu'il soit nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Meme avis que MR K et d'accord avec Spliff pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pas de soucis,j'ai racheté des cales c'est parce que bientot je vais remonter les RC..et avec du 185/35/17 Merci encore pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites