ibizavirus 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est vraiment sympa ce spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hey, t'habite pas trés loins de chez moi toi, d'ailleurs j'te vois régulièrement. J'adore ta 306, ca fait plaisir de voir des voitures sobre comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 SnooP57 a écrit:Hey, t'habite pas trés loins de chez moi toi, d'ailleurs j'te vois régulièrement. J'adore ta 306, ca fait plaisir de voir des voitures sobre comme toi moi je t'ai jamais vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca tue elle est bien posée rhooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Normal, une twingo ca n'attire pas l'oeil Ya plusieurs année j'étais amis avec un voisin a toi. D'ailleurs tu avais deja une 306, avec des jantes chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 SnooP57 a écrit:Normal, une twingo ca n'attire pas l'oeil Ya plusieurs année j'étais amis avec un voisin a toi. D'ailleurs tu avais deja une 306, avec des jantes chromé tu parles de la blanche nacrée bleue..? ami avec un Steeve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnooP57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Avec son petit frere. Mais ca date de 3 ans pas mal de choses on changé depuis. EDIT : Me rappel pas si elle etais nacré ou pas, juste qu'elle etais blanche, avec des jantes chromé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 SnooP57 a écrit:Avec son petit frere. Mais ca date de 3 ans pas mal de choses on changé depuis. EDIT : Me rappel pas si elle etais nacré ou pas, juste qu'elle etais blanche, avec des jantes chromé ^^ ah ok je vois. Oui elle était nacrée avec les boudins de pc noir,c'était bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4ff022 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut, superbe voiture! Il me semble l'avoir deja vu, tu n'est pas du coin de forbach? Si oui tu as certainement du voir la 306 cab a un pote a moi, completement lissée, gris metal, avec du chrome en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il faudrait penser a passer par la case presentation /presentez-vous-obligatoire-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 st4ff022 a écrit:Salut, superbe voiture! Il me semble l'avoir deja vu, tu n'est pas du coin de forbach? Si oui tu as certainement du voir la 306 cab a un pote a moi, completement lissée, gris metal, avec du chrome en 17. Salut. Merci j'ai déja été plusieurs fois sur Forbach car mon meilleur ami habite labas,mais j'ai plus été depuis un moment.. j'ai déja vu le cab en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut. Quelques nouvelles photos(extraites d'une vidéo). Donc qualité pas top mais bon retouchées ca passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 toujours aussi belle, je l'adore ta 306 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j ai vu "video"??? quand est ce qu on la verra sinon ces effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu as bien vu oui Mais bon celle la n'ira pas,j'essayerais d'en faire une autre mais pour l'instant pas d'APN pour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Photos de la BAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Astil a écrit:Photos de la BAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Kikou les filles Un peu de nouvelles ici,la Bv6 va bien,elle hiberne dans le garage depuis décembre et ressortira bientot car elle s'est préparée pour le CT. Sinon j'ai acheté avec mon meilleur pote une MK3 VR6 avec quelques réparations à prévoir(boite,TOE,problèmes électriques et quelques pièces d'usure) On va la remettre full origine,la voici.. Je pense pas que ce soit utile de lui faire un topic,elle ne devrait pas rester très longtemps dans nos mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woogli02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 magnifique mike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 woogli02 a écrit:magnifique mike!!! peux tu aller te presenter s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 woogli02 a écrit:magnifique mike!!! Mais kéki fait la lui merci (écoute le Mr,et va te presenter toi et ta belle 3o6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woogli02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Depuis le temps,je vais refaire une mise à jour La S16 est toujours la,elle dort dans mon garage depuis le début de l'année à cause de problèmes de faisceaux..et devant passer le CT etc..j'en ai profité pour refaire ce qui devait etre refait et modifier encore 2-3 trucs à ma sauce (Pas de nouvelles photos car la face avant n'est pas encore totalement remontée ) La VR6,toujours la également,car elle me dépanne. Mais bientot je vous présenterai mon nouveau projet(en + de la 306) qui remplacera la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'attends sa avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woogli02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mhhhh j'en ai l'eau a la bouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quelques news depuis le temps!Tous les feux avants sont neufs,kit xénon dans les AB,AZEV type A 17"(en attendant la refection des jantes de 206 RC) et baguettes dernier modèle.J'ai un peu remonté les filetés devant parce que le CT approche..mais elle redescendra et un peu + bas qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je reste fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Qu'est ce que je l'aime cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toujours aussi belle cette 3-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci les filles.Allez encore des nouvelles photos(pour rattraper le temps perdu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est magnifique cette 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mr K a écrit:Elle est magnifique cette 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'aime beaucoup mais les retros peints argggl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Les rétros ne font pas l'unanimité partout.. mais c'est pas grave Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent57950 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh T'es là toi ? Pour la peine je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je suis amoureux de cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'aime le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sin a écrit:j'aime le blanc Ah toi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Extrait d'un petit shoot fait à l'arrache avec Lorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sympa ce shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Quelques nouvelles photos Seul changement depuis,passage des kits xénon 6000k en 5000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tjs aussi propre cette 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Et beh ca faisait un bail...c'est honteux Des photos qui datent de quelques semaines (il manque les trappes sur les ailes arrières parce qu'elles sont en cours de lissage)Et ce qu'il y a de nouveau dessus..Un volant cuir avec airbag lion alu Et 2 cales de 20mm pour les jantes de RC A part ca tout va bien,mémère roule toujours impeccable chaque fois qu'elle sort c'est Une grosse nouveauté cette fois,j'ai eu une bonne occaz' sur une MK3 VR6 OBD1 3p donc je me suis fait plaisir.Je vais refaire et faire quelques trucs dessus,donc je ferai un topic juste pour elle bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu commences a collectionner les voitures.Toujours aussi belle cette 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ibizavirus a écrit:Tu commences a collectionner les voitures.Toujours aussi belle cette 306.Merci Ca fait un moment que je collectionne,j'ai un autre VR6 (hybride à vendre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites