Mike57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut tout le monde,un ptit topic pour montrer ma titine et son évolution. Acheté full origine sauf le pot et l'intermédiaire. Liste des modifs: -feux avant glaces lisses -AB glaces lisses -intérieur full cuir noir S16 ph1 -boite à air carbone NSB160 avec coude alu -levier de vitesses court avec pommeau alu -kit xenon 6000K -kit fileté KW V2 (réglé à -70mm) -jantes 206 RC 17" -décrantage train AR avec BT neuves (-50mm) -teintage feux arrièreµ -suppression essuie glace arrière -changement moteur + suppresion clim -léger allègement -changement du becquet par un ph3 -lissage capot complet,calandre et hayon -coques de rétro moulés -peinture complète blanc banquise d'origine -montants de portes noir brillant -changement facade centrale TDB -soufflet de frein à main cuir avec bouton alu d'origine ph3 -ligne complète inox sans PF avec pot Madac NH -vitres latérales teintés noir 20% -autoradio DVD noir A l'achat Début des modifs Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 mai 2008 superbe sobre et belle dans ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui tres joli jme demande quelle tete elle aurait avec les phares a fonds noirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Magnifique!!! Enfin une française réalisé avec goût et surtout sobriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trés belle N'hésites pas a faire plein de photos pour a galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est splendide!! Un max de modifs mais avec l'impression qu'elle est stock j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbe ta 306 Tu me donne envie de lissé mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Puree elle est superbe en blanc. Avec la calandre sans sigle sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 grand_dav_92 a écrit:Superbe ta 306 Tu me donne envie de lissé mon coffre allez.. sinon Astil,pas de souci maintenant qu'elle est quasi finie esthétiquement,les shooting ca va y aller (je précise que je l'avais meme pas lavée,elle sortait d'un sommeil de 3semaines dans mon garage,et j'ai un APN de merde le blanc ne montre pas tout son potentiel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tres belle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mr K a écrit:Magnifique!!! Enfin une française réalisé avec goût et surtout sobriété. +1 d'habitude je ne suis pas fan des francaises mais la elle est sobre ben ans l'esprit du forum! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Seul details que je n'aime pas trop c'est les retro tout blanc, par contre si tu veux me faire don des KW et de ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 très charmante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 grand_dav_92 a écrit:Seul details que je n'aime pas trop c'est les retro tout blanc, par contre si tu veux me faire don des KW et de ton interieur disons que maintenant quand je vois les rétros "biton" d'origine sur les 306,je me dis comment j'ai fait pour me trimballer avec des rétros comme ca t'es pas le seul à me le dire c'est vrai,mais en vrai y'a pas photo pour moi,après chacun ces gouts (rien n'est à vendre et encore moins à donner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pff tu n'est pas genereux par contre si tu entends parlé je cherche un pare choc arriere pas chere meme abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le résultat est tout simplement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Magnifique !!!! J'espere presenter rapidement mon autre vehicule une de ces petit soeur dans le meme style que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 nickel cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 27 mai 2008 $Jems$ a écrit:Magnifique !!!! J'espere presenter rapidement mon autre vehicule une de ces petit soeur dans le meme style que la tienne allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Mike57 a écrit:grand_dav_92 a écrit:Superbe ta 306 Tu me donne envie de lissé mon coffre allez.. sinon Astil,pas de souci maintenant qu'elle est quasi finie esthétiquement,les shooting ca va y aller (je précise que je l'avais meme pas lavée,elle sortait d'un sommeil de 3semaines dans mon garage,et j'ai un APN de merde le blanc ne montre pas tout son potentiel ) A cause de toi j'ai craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est vraiement belle cette 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres classe ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Topic déplacé en Section Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle a grave de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 un projet justement déplacé en "françaises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Une petite news..changement des feux arrières par mes autres feux arrières teintés juste un apercu.. Je ferais d'autres photos avec l'APN,bientot un shooting de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'aimais bien les autres d'avant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 TSW a écrit:j'aimais bien les autres d'avant moi... ah mais moi aussi..de toute facon je garde les 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi jtrouve il rendent bien avec les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et ceux tout rouge de la derniere génération t'a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sin a écrit:et ceux tout rouge de la derniere génération t'a tester euh y'en a pas des tout rouges les dernières versions de feux sont rouge/gris foncé,ca serait chaud de les faire tout rouges,et pis ca me branche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 y'en est pas sortie comme les 106 oki ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ils sont sympas comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci. Et non y'en ai pas sorti des tout rouges comme sur les 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sin a écrit:y'en est pas sortie comme les 106 oki ..... j'en était persuader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Rayane a écrit:Sin a écrit:y'en est pas sortie comme les 106 oki ..... j'en était persuader... c'est faisable avec des feux lexus,teintés au vernis spécial feu couleur rouge,mais bon l'aime pas l'éclairage des boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 quelques new photos.. Donc reste encore quelques détails niveau esthétique: -baguettes fines dernier modèle -teintage hayon -cuir noir sur les panneaux avants Et à coté j'économise pour les perfs.. -un couple court -peut etre des AAC -une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vraiment superbe encore une fois de plus des modifs sobre, mais quelle efficacité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est super, j'aime bien le contraste noir/blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est un vt la derniere, non ? si tu fais le parchoc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est déjà comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bullit95 a écrit:Il est déjà comme ça et l'emplacement de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est rien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et bien je trouve que sa fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est magnifique , ca fait furtif pour une S16 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites