$Jems$ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voila la casse presentation oblige a faire Voici mon vehicule Une A3 de 2000 Tdi 90 acheter il y a 2 An En photo Voila a l'achat en 15 mais posser pas de photo avant Entre temps peinture des feux arriere en noir ainsi que les repetiteur lateraux Puis esseyage du 19 d'un pot Resultat sa me plait pas Pause des feux monobloc angels eyes Fond noir Puis posse de Jante definitive Pause d'un Interieur de S3 Pas de photo car pas fini Ensuite pose d'un volant chrome me plaisais pas donc enlever d'ailleur a vendre avec moyeu pour A3 Pose d'une calandre sans sigle Pose d'une barre antiraprochement mais trops basse donc modifier par un pot Merci chris ... Pose d'un pc arriere de S3 pas de photo car pas peint d'ailleur J'echange le bandeau arriere je ne veut pas de radar de recul donc si sa interesse kelkun qu'il me le dise Trop haute a mon gout j'ai enlever les ressort de confort donc j'ai gagner les deux trois centimetre qu'il me manque Donc obliger de posse un protege carter en alu ( une plaque comme le cache en plastique d'origine Perte de la calandre causse trop raide donc commande elle arrive Voici le derniere photo En attendant de monter les derniere piece qu'il me manque si quelqu'un me connait ? Une bague de derriere le Volant qui permet le klaxon et l'airbag . Un retro petit modele cote conducteur Sinon je serait oblige d'inove . Une poigner de frein a main Type S3 ou A3 . Pedalier complet de TT pedale plus repose Pied . Pomeau de TT . Une Jante en 17 se montant sur L'A3 . Essuis Glace de Golf 5 . Une volant classe se montant sur l'A3 par exemple ou modele de New A3 S3 TT A4 ... voir Lupo 3.0L Pardon pour les faute d'orthographe si sa plait pas suprimer mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Belle petite A3 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue a toi sympa l A 3 pour la presentation c'est bien sauf que c'est ici qu il faut le faire /presentez-vous-obligatoire-f2/ sur sauber on presente d abord les hommes et apres les machines ensuite pour l orthographe, on va pas fermer le topic mais faire des efforts ca fait pas de mal voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'aime beaucoup la couleur et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jolie A3 a part les feux arrières. Les jantes vont super bien avec le voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas mal j'aime bien la couleur ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah oui elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sympas tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ahh RE $jems$ Une ptite cousine german de la mienne Des photos de nos 2 réunies sa pourrait le faire grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci de s'être présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pour l'avoir vu au rasso VW à Toulouse, elle est trés simpa et les jantes claquent vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vw.power a écrit:Ahh RE $jems$ Une ptite cousine german de la mienne Des photos de nos 2 réunies sa pourrait le faire grave.... Tkt aux VW days y a pas de souci si tu est la J'espere juste l'avoir fini d'isi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Julio a écrit:Pour l'avoir vu au rasso VW à Toulouse, elle est trés simpa et les jantes claquent vraiment. Si ces bien la tienne la polo 5 porte avec les keskin KT1 la tienne aussi est nikel Mon seul hic ces que ce soit un 5 porte a par elle est Magnifique l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est un poil haute!! bravo trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ces ce que l'on mas dis aux 6eme gti de toulouse allez comprendre .... Hauteur chassi je suis a 2cm 2.5 cm du sol meme sur route j'arrive a racle le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sympa ton A3. y'a que les jantes que je n'aime pas, mais je ne les ai jamais aimées celle-là, ça n'a rien à voir avec ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi j'adore ton a3 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres jolie ton a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Jolie A3 avec une belle couleur mais je trouve les jantes un peu grande pour un german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 $Jems$ a écrit:Julio a écrit:Pour l'avoir vu au rasso VW à Toulouse, elle est trés simpa et les jantes claquent vraiment. Si ces bien la tienne la polo 5 porte avec les keskin KT1 la tienne aussi est nikel Mon seul hic ces que ce soit un 5 porte a par elle est Magnifique l... Oui c'est bien celle la, pour le 5 portes, ils avaient que ca en stock chez VW parce que à la base je voulais une 3 portes noire car mon ancienne voiture (une corsa C que j'ai fais reprendre chez VW) était grise en 5 porte . Mais après coup, je préfère, c'est plus pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 CHOCO a écrit:Jolie A3 avec une belle couleur mais je trouve les jantes un peu grande pour un german look Ba on peut dire que c'est entre du german et de l'euro look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 mai 2008 TSW a écrit:sympa ton A3. y'a que les jantes que je n'aime pas, mais je ne les ai jamais aimées celle-là, ça n'a rien à voir avec ta voiture. Exactement pareil pour les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 CHOCO a écrit:Jolie A3 avec une belle couleur mais je trouve les jantes un peu grande pour un german look Que me conseille tu de mettre pour comblet mais passage de roue ? Autre que du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Perso moi j'ai mis les memes dimensions que toi, je trouve que le 18 lui va le mieux , 19 trop grand, et 17 je trouve que sa fait vide dans les passages de roues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vw.power a écrit:Perso moi j'ai mis les memes dimensions que toi, je trouve que le 18 lui va le mieux , 19 trop grand, et 17 je trouve que sa fait vide dans les passages de roues.. Ces pour sa que je leur demande kan tu met du 17 ta 2 cm de battement et 19 ces pour sa ke sa ma pas plus j'ai juste essayer d'avoir les pneu a fleur d'aile Apres ces vrai ke si sa correspond pas a du German look Je suis ouvert pour la nouvelle appelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 mai 2008 En fait c'est le dessin de la jante qui fait qu'elles paraissent plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est ton avant que j'avais en tête nickel l'ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Topic déplacé en Section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui c'est le dessin de la jante. Sinon une présentation de la fiesta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas mal du tous la A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vu au vw days, sympa mais tu n'aurais une différence de teinte entre tes éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Julien a écrit:Oui c'est le dessin de la jante. Sinon une présentation de la fiesta? La fiesta je l'ai vendu depuis un bon momment d'ailleur si qulqu'un la vois je serai curieux d'avoir des photo car impossible de joindre le nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sin a écrit:vu au vw days, sympa mais tu n'aurais une différence de teinte entre tes éléments Non juste le verni qui ces barre sur le pc Avant et arriere ces encore la couleur du S3 Sinon tous le reste est d'origine pour l'instant car elle risque de partir en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Croisé au days aussi,j'ai bien kiffé, bien lourd dans l'emsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vu aussi au VW DAYS elle est bien poser sur c est 18 ca tue Mais je persite que plus petite en jantes et bien plus bas ferais bien plus German look ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi aussi je l'ai vue au vw days et elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 CHOCO a écrit:Vu aussi au VW DAYS elle est bien poser sur c est 18 ca tue Mais je persite que plus petite en jantes et bien plus bas ferais bien plus German look ce n est que mon avis Merci mais le prochain qui me dis elle est pas assez basse je le prend avec moi ok Non serieux venez me voir quand vous voyez la voiture je vous fais faire un tour sa touche dans tout les sens aux chassi je suis a 2cm du sol je fais les photo pour que vous compreniez lol Sur l'alle dans Paris c'etait meme pas la peine je faisais des etincelle sur les rocade Alor imagine arriver sur les petite route du 02 j'ai plie les vis de fixation sur mais triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 juin 2008 snif moi qui suis pas assez bas avec mes bilsteins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vw.power a écrit:snif moi qui suis pas assez bas avec mes bilsteins.... Tu peux si tu le veux reelement change ta barre antiroulis et enleve tes ressort de confort tu verra tu sera deja plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai pas de ressorts de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vw.power a écrit:j'ai pas de ressorts de confort Fais une photo de ton amorto si ta deux minute Et apres sinon tu fais une demande a bilstein il retare tes amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon au lieu de me els faire retarer, je préfère les vendre et achetter des kw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vw.power a écrit:Bon au lieu de me els faire retarer, je préfère les vendre et achetter des kw... Fais les retarer tu pourra etre plus bas que moi en gardant le confort car moi ces un cercueil la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lol Et comment les faire retarer.?? c'est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vw.power a écrit:lol Et comment les faire retarer.?? c'est cher? lol appelle direct ton fournisseur ou bilstein direct mais je crois que ces dans les 200 ou 300 euros demande direct la ou tu les a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vue au vw days et je la trouve vraiment bien deja comme ca..Bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 karlitooo a écrit:Vue au vw days et je la trouve vraiment bien deja comme ca..Bonne continuation.. Merci mais je crois qu'il n'y a pas photo avec la tienne je dois avoir 20 photo de ton A4 ..... A tout hazard avez vous eu le temp de faire les photo avec le A4 breack de Herve ou pas ? Car j'en bave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 $Jems$ a écrit:karlitooo a écrit:Vue au vw days et je la trouve vraiment bien deja comme ca..Bonne continuation.. Merci mais je crois qu'il n'y a pas photo avec la tienne je dois avoir 20 photo de ton A4 ..... A tout hazard avez vous eu le temp de faire les photo avec le A4 breack de Herve ou pas ? Car j'en bave .... Si tu as des photos n hésites pas..tu peux les poster sur mon post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites