CrisAsh 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hello à tous , je suis nouvelle sur le forum, adepte des produits meguiar's que je ne cesse de decouvrir et d'adorer!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 NouvELLE.... Bienvenue parmis nous et parmis les adeptes des produits Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue à toi ici Chère demoiselle en espérant que tu te sentes bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 mai 2008 waouuuuuu une fille sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Soit la bienvenue par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 mai 2008 euh Sin je crois que c'est la deuxieme avec la femme du chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On evite de faire les MDF hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour ma part c'est plus d'en le sens ou sa fais plaisir de voir qu'il y ait des filles sur le forum histoire de pas dire que c'est un forum de "exclusif mec".. jsuis pas sur de mettre bien expliqué si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue sur le forum ps:yen a bien plus que 2 de demoiselle sur ce forum mais a chaque fois vous faite la meme remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Des membres féminins sur le site il y'en a déjà Mais certains ferais mieux de sortir le WE Attention mode BAN enclenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vous craignez vous allez la faire fuir sérieux pff... Hello miss, Je suis célibataire on se présente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue saur sauber du BAN ?!? oussaoussa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrisAsh 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pourquoi c'est réservé aux mecs les forums de voiture et d 'entretien????? Merci pour vos msg d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2008 CrisAsh a écrit:Pourquoi c'est réservé aux mecs les forums de voiture et d 'entretien????? Merci pour vos msg d'accueil ! Non heureusement, mais faut les excusés, c'est une question hormonale avec leur clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 CrisAsh a écrit:Pourquoi c'est réservé aux mecs les forums de voiture et d 'entretien????? Merci pour vos msg d'accueil ! Parce que généralement les femmes au volant.. une fois qu'elles sortent de voiture c'est plus d'entretien que t'as besoin mais plutôt de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 27 mai 2008 angel arrete tu ne sais pas te tenir c est pas possible bonjour mademoiselle et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 yeppa bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Faut pas lui en vouloir Angel il est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites