spliffman211 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut à tous! je voulais vous faire partager mon premier shooting avec un Reflexe... Je n'ai aucune prétention en postant ces photos, j'ai encore du chemin à parcourir... Matériel acquis: -D40 -18-55 -55-200 -Flash externe SB400 -trepied (a changer) ceci est mon premier shooting, j'ai été guidé par une pétasse () mais ce fut une très bonne soirée dans tous les cas quelques photos: Les feux tricolores... tricolores! Essais sur un cracheur de feu en entrainement Enfin, une fontaine sur la place en question: 3 photos supplémentaires, sans grand intérêt mais je les poste quand même Je n'ai pas recadré, ni mis en forme volontairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est un bon début. A quand un repas sauber a dijon car j'adore cette ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ibizavirus a écrit:C'est un bon début. A quand un repas sauber a dijon car j'adore cette ville.Moi aussi, et j'adore les repas aussi Merci en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Excellent ce 1er shooting ! les effets de lumière sont superbes. marrant les courbes à la "sabre laser". la pétasse qui t'accompagnait tenait quoi ? La fontaine est vraiment magnifique. et belle qualité de grain. Je trouve que les photos en Nikon sont + fines que celles en Canon, je pensais déjà ça en voyant les photos de Mich57. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Un shooting de pétasse ..... entre pétasses !!! Bon ce n'est qu'un début, mais ça promet On était parti pour faire un shooting de kart, mais ........ NON ! On a quand même vu une belle R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'adore Surtout avec le cracheur de feu La joie du temps d'expo Pour le grain des photos, je vais parler dans mon cas, c'est du à la compression lors du passage en 800x pour les forum. Puis après discussion avec un photographe j'ai décidé de ne pas y remédier pour limiter le piratage des photos sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Astil a écrit: Pour le grain des photos, je vais parler dans mon cas, c'est du à la compression lors du passage en 800x pour les forum. mais, que ce soit avec notre Canon, ou leur Nikon, il faut compresser pour passer en 800, donc ça devrait faire pareil dans les 2 cas. Même en taille d'origine je trouve les photos de mon Canon moins belles qu'avec un Nikon. Si mon APN n'avait pas une valeur autre que pécuniaire, je l'aurais sans doute déjà revendu pour prendre un Nikon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mai 2008 TSW a écrit:Astil a écrit: Pour le grain des photos, je vais parler dans mon cas, c'est du à la compression lors du passage en 800x pour les forum. mais, que ce soit avec notre Canon, ou leur Nikon, il faut compresser pour passer en 800, donc ça devrait faire pareil dans les 2 cas. Même en taille d'origine je trouve les photos de mon Canon moins belles qu'avec un Nikon. Si mon APN n'avait pas une valeur autre que pécuniaire, je l'aurais sans doute déjà revendu pour prendre un Nikon. Personnellement pas dans mon cas , l'image d'origine est impeccable, mais ma compression sauvage avec paint shop pro tue l'image Mais en même temps vu que la beauté d'une photo est très subjective sur un ordinateur vu qu'elle dépend de l'écran de chacun et de ses réglages, je préfère compressé vite et avoir du grain, qu'y passer mes nuits (ce qui est déjà le cas au vu du nombre de photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je suis pleinement satisfait de mon achat, c'est clair! mais reste à dompter la bête, ca par contre, ca risque de prendre du temps P.S: Pollux a essayé, pis finalement il a tenté de dompter un pack de Kro... P.P.S: le pack de Kro a gagné P.P.P.S: l'est mimi pèpère avec sa cuvette comme compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bien sympa ces photos moi c'est pareil que astil quand je fais mes photos avec mon bridge elles sont nikel et des que passe en 800/600 que ce soit avec une log ou un site d upload ca me diminue de beaucoup la qualité.... ps: ya pas qu un cracheur de feu... ya aussi des bollasses enflamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mdr le coup du domptage de Kro Il a pas pu ses produits Meguiar's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Astil a écrit:Mdr le coup du domptage de Kro Il a pas pu ses produits Meguiar's? Je vais te dire, dans la piaule hier soir, ca sentait l'alcool à faire tomber les mouches, un truc de malade Moooooooosieur veut boire, mais quand on tient pas l'alcool, bah on reste au Mister cocktail Sans alcool, la fête attire les folles Pour les photos, je me suis vraiment éclaté, à refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Superbe photos Celle avec le cracheur de feu exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pareil que Diezel, super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pauvre Pollux, = Un jour jeune Padawan, à la Kro tu résisteras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Une cuite? Une soirée bien arrosée? les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 spliffman21 a écrit: Même pas besoin de monter sur le manège, ça tourne tout seul Tournicoton.......... tournicota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il y a du réglement de compte dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ibizavirus a écrit:Il y a du réglement de compte dans l'air. Hier, nous avons passé une soirée chez Pierre (Pollux) pour fêter le départ de Pierrot (un ami d'enfance, une sacrée petasse qui roule en bandit 650...) et il avait dans l'idée de frapper fort pour cette soirée, bah ca lui a réussi! les photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 spliffman21 a écrit: les photos vont arriver dans quelle section mettre ça ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit: les photos vont arriver dans quelle section mettre ça ?!? Custom Drink Censored Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ou LA Heuuuu, nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites