L-op 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ne vous etonnez pas si vous voyez beaucoup d'evo , il y avait au moins autant de soub , de 350Z et co , mais , ce sont les photos du MLR ( club lancer evo ) J'ai trouvé ma future femme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je prend une des deux filles qui restent à coté de ta future femme. L'évo orange fluo elle claque bien. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ça marche Ouais , elle pète bien... L'evo jaune fait + de 1000 chx a la roue , et elle reste contrôlable ( elle a pas une conduite de dragster ) La orange 800+ je crois ? Je redemanderais au mec de RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour les photos Tu as la date et lieu de cet événement où on était prise ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Round 1 - April 5/6th - Donington Park Circuit Round 2 - May 18th - Knockhill Circuit Round 3 - June 1st - Silverstone Circuit Round 4 - July 5th - Oulton Park Circuit Round 5 - August 10th - Brands Hatch Circuit Round 6 - October 12th - Snetterton Circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci beaucoup Tu as les photo du Round 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Euh bah on les trouves toutes sur le site de time attack. La c'est des photos non officielles. http://www.timeattack.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour les photos Astil t'a pas encore virer les babes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vraiement sympa ses photos et les 3 femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites