Portnaouak 1 Posté(e) le 11 février 2007 HAaaaaa CE bruit J'adore trop cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 février 2007 a si j'etait riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 12 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 février 2007 y a pas a dire, c'est quand meme une sacrée caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2007 c kler une belle memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 février 2007 david a écrit:y a pas a dire, c'est quand meme une sacrée caisse 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'adorerais acheté ceci en voiture de collection .... pour plutard en plus avec le nos a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 12 février 2007 j adore cette voiture , c vraiment le top pour moi , je bave toujours auten c dingue ps : david passe le mot a ta soeur ( pour mon noel ) il lui reste presque 1 an pour la trouver et l argent aussi merci beau frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 février 2007 lou1300cb a écrit:j adore cette voiture , c vraiment le top pour moi , je bave toujours auten c dingue ps : david passe le mot a ta soeur ( pour mon noel ) il lui reste presque 1 an pour la trouver et l argent aussi merci beau frere surtout que maintenant en bonne etat elle vaut un peu moins de 200.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 février 2007 trop belle. et c'te bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 13 février 2007 1 mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 13 février 2007 que dire devant la 8éme merveille du monde j'en suis dingue si j'etais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 février 2007 fais tjr autant bavé cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites