Dadou11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour! Moi c'est David, j'habite dans la région parisienne (95) et je suis actuelement en Peugeot 306 dont je ferais les présentations plus tard dans la bonne rubrique! Jespère un jour m'offrir un p'tite cox à rénover , mais je doit attendre d'avoir un bon garage ou locale pour bricoler, donc c'est pas tout de suite ! J'ai deja fait le tour du forum et je le trouve très bien organisé et aparament il y a une très bonne ambiance ! Je pense y découvrire plein de bonne chose et surtout des conseils et des idées pour mes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenu Merci pour le forum, oui on fait tout pour garder une bonne ambiance et le coté humain avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Un grand merci à tous pour cet aceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites