TSW11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 en 2009 faut y être en groupe Sauber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 mai 2008 TSW a écrit:en 2009 faut y être en groupe Sauber !!! j(irais avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu viendras avec moi dans ma golf si je l'ai encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ouai clair un ptit groupe Sauber sa peut le faire, parce que bon des francais j'en ai vu un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon bun je croix que ce seras la date butoir pour ma golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mais y'en avait des moches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui il y en a des moches vu sur des photos sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ça va, c'est pas réservé seulement à nous les horreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 CHOCO a écrit:Bon bun je croix que ce seras la date butoir pour ma golf 3 la PROCHAINE date butoir tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Avant les dates officielles ya largement moins de moches.. Bon pendant les dates officielles ya plus de belles ( filles ) Mais pas voitures... Les plus belles sont avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Un pti topic pleins de photos intéressantes : http://golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=65401 avec un pti clin d'oeil à VW.Power dans le paragraphe "a3/s3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci pour le lien !!!! La dernière Scirocco ca faisait bien longtemps qu'une VW m'avait autant emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on peut pas sortir sans se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 juin 2008 attend y'en as pas beaucoup qui on la motiv' d'y aller, c'est normal qu'un frenchi ce fasse repérer t'as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi je suis partant pour un déplacement l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En flag VW POWER la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis trop impatient pour l'année prochaine de nouveau... Demain suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vw.power a écrit:Je suis trop impatient pour l'année prochaine de nouveau... Demain suite des photos il paraitrait qu'ils y auraient d'autre photos attendus sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Question bête mais c'est réservé aux allemandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est même reserver au groupe VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sin a écrit:c'est même reserver au groupe VAG Dommage car y a quand même des trucs sympa dans le même style en Francaise en Belgique, Allemagne et Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 juin 2008 des rencards comme ca francais faudrait qu on le fasse a lyon pour sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 une idée a creuser effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mouais mais ils y auraient toujours de la choucroute ou des cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 juin 2008 en effet sa pourrait etre fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Allez une ptite suite Par contre comme dit, dommage trop de air ride cette année... Qui veut du déport???? Belle golf 1 .... A3 Je vous l'ai peut etre deja dit , je sais plus.. Mais cette g2 , toute la partie blanche c'est du vinyle.. trop trop trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci por les photos mais on en veux encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 juin 2008 génial allez encore! apparement la sportback aussi est recouverte d'un film, d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouai j'ai aussi entendu sa, si j'avais su avant, j'aurai regardé sa de plus près.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vw.power a écrit:Allez une ptite suite j'en aie presque craqué mon slip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ibizavirus a écrit:Mouais mais ils y auraient toujours de la choucroute ou des cons. ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jujax a écrit: j'en aie presque craqué mon slip.... Clair que les barreaux du balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 juin 2008 dsl imageshack bug, je vous met la suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Utilise Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ahh ouai effectivement sa va plus vite. Merci bullit. Par contre la jdoit y aller. Suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quelle beauté encore que cette Audi cab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Notez la plaque qui va avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'aime bien la teinte de la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci pour les photos! vw.power a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2008 L'A4 Cab et le break A4 Foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ibizavirus a écrit:L'A4 Cab et le break A4 Foncé pareil !!!!!!!!!!!!! a4 en foooooorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites