vw.power 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut à vous, Me voila de retour du Wörthersee ou j'ai passé 3 jours de reves. Malgré que le soleil n'était pas de la partie avec mon pote on à pu faire de belles photos. J'y suis allé du 18 au 20 mai, alors que officiellement sa commence le 21, avant les dates officielles il y a deja beaucoup de monde, beaucoup de trafic pour traverser Reifnitz et aussi moins de kékés. Mais un cadre magnifique. En journée on squatait Reifnitz, et le soir la fameuse Stations ervice à 15 km, n'importe ou on circulait il y avait des VW et AUDI a porté de main... Donc je croit que je n'ai pas passé 5 minutes sans voir de vw , même a l'hotel ou on dormait qui n'était pas au Centre de Reifnitz, la a3 dormait entre une corrado, une passat et une golf3 . Les voitures sur place c'est 65 % de vw et 35 % de Audi environs, les deux marques avaient d'ailleur mis de splendides Stands pour montrer leurs nouveautés. Bref, tout sa pour dire que je suis deja en manque et que j'ai deja envie qu'on soit Mai 2009 , les 1400 kilometres allé retours en valent vraiment la peine Voila je vais esaier de vous poster le max de photos de celles que j'ai fait ( 500 environs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 mai 2008 allez vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Aller jvais commencer par en mettre quelques une se soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Dsl petit soucis de taille pour les 1eres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci pour ces première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi je repond present pour l an prochain Merci pour les tofs La polo phase 1 elle dechire On ce serviras de ton experience pour l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Largeur maximum des photos 800 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La polo et la Golf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vw.power a écrit: pour le moment, voici ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui celle est plutot sympa il est vrai allez encore! encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Jvais me coucher je suis HS la... Une dernière pour le route;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 mai 2008 comme c'est bon les trottoirs rempli de VW je kifferai de voir une allée complete a lyon avec que des caisses sauber garer, toutes marques tout style differents mais que de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est où la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 -Arno- a écrit: je kifferai de voir une allée complete a lyon avec que des caisses sauber garer, toutes marques tout style differents mais que de la classe à creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je sens que cet été, le clan Sauber va regrossir en nbre de projets lyonnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voila la suite avec quelques voitures... la suite demain... ( encore 300 photos ) Sinon comme vous pouvez le constater beaucoup de golfs 1 et cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et voici un beau ptit bijou ( surement ma préférées des golf 2 présentées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ced a réparé sa Golf en secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouch c'est pas le même niveau qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ben ouai comparé avec des 206 avec kit caractère et néons en dessous ca change lol Encore quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Encore la race de photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est superbe la one grise avec les petits pare-choc carbone! Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le kiff!!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ce topic là, par contre, me fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je pense que l'on en prend plein les yeux la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Magnifique il y a que sa a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ahhd ans 45 minutes jvous en met encore un ptit paquet si vous etes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vw.power a écrit:Ahhd ans 45 minutes jvous en met encore un ptit paquet si vous etes sages ok, on attend la fin de Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 mai 2008 On est tous pareil devant Turbo et le PC à coté. Et on va etre sage pour avoir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon, elles sont où ces photos ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bien fait d'attendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mai 2008 lol J'en met encore 4-5 apres, puis suite demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Rapia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pas rapide tout sa Si tu veux envoie moi un paquet sur msn et je les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Faut faire durer le plaisir, pas tout balancer d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Un ptit rayon de soleil sur Reifnitz.... Voila pour se soir. a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et il fini avec une RS4 l'en*oiré poster par petites quantités, ça évite de devoir charger 300 photos sur une page. moi je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Le rs4 Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trop bon toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Magnifiques tout ça! Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Suite demain aprem, le jsuis niké jvais me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La RS4 elle déchire tout en ayant rien une paire de jantes noirs et claqué au sol mais la base est pretigieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu parles d'une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voici la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites