Astil 0 Posté(e) le 21 mai 2008 De Benrrrra: Voici Comme promis le nouveau topic pour le prochain rassemblement officiel de Wangan Import. Date: Samedi 31 Mai Heure: A partir de 20h30 Lieu: BUT 192, Route Grenoble 69800 Saint Priest Les règles à respecter - Pas de Rupteurs - Pas de Sono à fond (voir même pas du tout, car si chacun met sa musique dans son coin, on ne s'en sort pas...) - Pas de Burns Règle d'Or: On arrive, on pose les clés, et on discutent entre passionnés. Si une règle n'est pas respectée la personne et ses amis risquent tout simplement de ne plus pouvoir accéder aux rassemblements Wangan Import à venir. Et surtout que les accompagnateurs ou même les participants ne s'étonnent pas de voir débarquer des Organisateurs énervés ou contrariés en cas d'arrivée trop remarquées etc.... ET JE LE PRECISE ce sont les orgas qui placent les véhicules sur le parking. La discrétion est de mise pour être tranquil et passer un bon moment. Ceci étant dit, la liste des participants sera en 1ère page, avec une mise à jour tout les soirs. Merci de préciser le modèle de votre véhicule, ainsi que le lieux d'où vous venez (afin de faciliter la création des convois) Comme à chaque fois, si certains n'ont pas mangé avant de venir, il y aura un petit convois pour aller au Quick à pied en traversant la rue lol et en plus vers auchan il y a le Mc donald qui est ouvert toute la nuit. GROS RAPPEL : RASSEMBLEMENT OUVERT A TOUS PASSIONNES DE VEHICULES JAPONAIS, QUELLE QUE SOIT LA MARQUE. Afin de me faciliter la tâche pourriez-vous m'indiquer votre venue en suivant ce modèle SVP : - Pseudo : Marque et Modèle du Véhicule [Ville - département] ex: - Ayumi : Honda Civic EG4 [Le Creusot - 71] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca va intéresser Jujax ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'hésite vraiment vu l'endroit prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi ce qui m'étonne c'est s'ils ont pu passer un accord avec le directeur du magasin.... Car ayant bossé à BUT, je peux dire que c'est un vrai Con***d ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'attends surtout de voir la réaction de la police et de la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 chrisbru a écrit:Ca va intéresser Jujax ça. non je ne peux pas y aller je n'aie pas de caches plaques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui mais c est un rasso legal mdr de tte facon la gerdarmerie a rien a foutre des rasso legal ou pas ta caisse est en regle ou pas de tte facon quand tu sors du parking ils ont tt les droits penser a vos caches plaques au cas ou des gars fasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui pensé aux méchants photographes tout fainéant qui savent pas se servir de logiciels de retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 benrrrra a écrit:oui pensé aux méchants photographes tout fainéant qui savent pas se servir de logiciels de retouches c'est exactement ce que je pensais...... saloperie de photographes !!! ils font des photos tellement qu'il n'y pas besoin de les retoucher .... vous pourriez faire un effort pour faire des photos degeulasse quand meme en bref je viendrai peut etre, je viens de trouver un rouleau de scotch noir chez moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 mai 2008 faut mettre une grosse plaque Sauber.probb.fr la ils voudront obligatoirement la caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon qui qui pense y faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 normalement il devrais y avoir un convoi Lyonnais : -Sixty-niners -Angel -Jujax -Chris....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok d'ac il se pourrait que je monte y faire un saut aussi mais rien de sur pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ca serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouaip aimerai bien voir ce que sa donne les telephone en vrai pourvu qu'il ne pleuve pas des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vous avez de la chance je monte par contre faudra que je trouve un moment pour la rincer vite fait car la elle est couleur sable en ce moment avec ce magnifique temps:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Présent aussi sauf s'il pleut trop ... Pareil la mienne est couleur sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est quoi un parking pas couvert de toute facon pareil si il flotte trop on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 non pas couvert le parking celon mes souvenir si tu vien Sponge yaura une autre copine Tigra aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est pas la tigra verte qui etait japan t***** si c'est lui il est entrain de partir sur un nouveau projet qui devrait etre fort sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 si si on la remis dans le droit chemin d'ici un mois sa devrait être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Si il flotte ne comptez pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bah il a flotter un peu mais il en pas fallu plus pour que je sois trempé jusqu'au os .......... moin de monde que la dernier fois encore j'ai l'impression mais on mettra sa sur le coup du temps changeant dommage pour l'eclairage pas top pour ceux qui veulent faire des tofs, perso j'en est fait quelqu'unes mais pas de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 3 juin 2008 benrrrra a écrit:bah il a flotter un peu mais il en pas fallu plus pour que je sois trempé jusqu'au os .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 prochain rasso le 28/06/08 meme endroit http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=118573 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites