gsi2l161 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je sais pas ou mettre ca donc je le met ici. Les connaisseurs de peugeot peuvent ils me dire quel est ce moteur? GTi 1.6, 1.9L, autres, un mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 11 février 2007 on dirait un 1.9L Mais un pas terrible la photo . Alex on a besoin d'un spécialiste GTi 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est un 1.9litre pour moi prkoi vivien c koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 11 février 2007 pas terrible la photo , mais moi j'aurai dit un 1,6L , la bobine d'allumage est a coté de la batterie ! mais on dirait qu'il y a des injecteurs jaune comme les 1,9L mais on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Arf mais pourquoi donc cette question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 février 2007 1.9l gti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voila une photo plus grande, il faut savoir que c'est un swapp. Pourquoi cette question, je me laisserai bien tenté par un petit truc pas trop chere pour faire du circuit par exemple... Mais rien de sur c'est juste une question. Quelle difference visuelle il y a entre un 1.6 et un 1.9 et c'est quoi le trou a gauche du filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 février 2007 a mon avis le trou c'est qu'il manque quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sur la barre anti rapprochement s'est marqué guttman, s'est peu être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 février 2007 pierro a écrit:Sur la barre anti rapprochement s'est marqué guttman, s'est peu être ça. sur la mienne c marqué SPARCO !! non pas un moteur gutmann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 février 2007 si tu veux être sur regarde le numéro sur le moteur et dit le moi il doit y avoir une petite plaque a coter du support moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 février 2007 D6B 130CV B6D le 1600 115CV je crois DFZ le 1900 105CVDKZ également c'est 1900 cc développent 105 CV. si sa peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 12 février 2007 alex a écrit:D6B 130CV B6D le 1600 115CV je crois DFZ le 1900 105CV DKZ également c'est 1900 cc développent 105 CV. si sa peu t'aider dkz c pas le 1900 122ch modele export ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2007 syl.59 a écrit:alex a écrit:D6B 130CV B6D le 1600 115CV je crois DFZ le 1900 105CV DKZ également c'est 1900 cc développent 105 CV. si sa peu t'aider dkz c pas le 1900 122ch modele export ? je pense c'est po celui qui a catalysez les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 février 2007 gtpunto59 a écrit:syl.59 a écrit:alex a écrit:D6B 130CVB6D le 1600 115CV je crois DFZ le 1900 105CVDKZ également c'est 1900 cc développent 105 CV.si sa peu t'aider dkz c pas le 1900 122ch modele export ? je pense c'est po celui qui a catalysez les dernieres exact le DFZ c celui qu'on trouve sur les gentry et dernière CTI et DKZ c le 122 catalyser de dernière GTI Mot. 1.9Gti 130ch XU9JA D6B (Cat 2) 10.86>10.87 Mot. 1.9Gti 130ch XU9JA D6B (Cat 3) 10.86>10.87 Mot. 1.9Gti 130ch XU9JA D6B (Cat 4) 10.86>10.87 Mot. 1.9Gti 120ch XU9JAZ DKZ (Cat 2) 10.87>12.94 Mot. 1.9Gti 120ch XU9JAZ DKZ (Cat 3) 10.87>12.94 Mot. 1.9Gti 120ch XU9JAZ DKZ (Cat 4) 10.87>12.94 Mot. 1.9Gti 102ch XU9J1 DFZ (Cat 2) 3.87>12.94 Mot. 1.9Gti 102ch XU9J1 DFZ (Cat 3) 3.87>10.87 Mot. 1.9Gti 102ch XU9J1 DFZ (Cat 4) 3.87>10.87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 février 2007 gsi2l16 a écrit:c'est quoi le trou a gauche du filtre? sa sert a rien , le trou est bouché il sert sur les moteur XU a carbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'ai oublier celui la GTI 1.6 105cV 1984/87 XU5J< (180A) mais sa m'étonnerai que se soit ça donne plus d'info , il est monter dans quelle caisse GTi 1,6L, XS , junior ... vu les injecteurs jaune je dirais moteur 1,9L ! mais regarde le numéro du moulin au moins tu est sur Jaune: 1.9 130CV et bleu 1.6L 115CV, ensuite ya u des injecteur noir pour les 1,6L 105CV et 1.9L cata sinon il y a 1 cale d'epaisseur entre le bloc et le carter d'huile sur le 1900 qu'il n'y a pas sur le 1600 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 12 février 2007 et le 1600 125ch ,pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 février 2007 alex a écrit: Jaune: 1.9 130CV sinon il y a 1 cale d'epaisseur entre le bloc et le carter d'huile sur le 1900 qu'il n'y a pas sur le 1600 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 février 2007 alex a écrit:j'ai oublier celui la GTI 1.6 105cV 1984/87 XU5J< (180A) mais sa m'étonnerai que se soit ça donne plus d'info , il est monter dans quelle caisse GTi 1,6L, XS , junior .. Je pense pas que ca t'aide c'est un swapp dans une 205 rallye. Mais le gars c'est un bon mytho, il a dit moteur gutmann alors que a part l'autocollant ca ressemble en rien au gutmann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 février 2007 MDR fuiiiiiis alors!!! Si le mec te fait passer son moteur pour un prépa Gutmann laisse tomber.....enfin perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 12 février 2007 gutmann n'est pas inscrit sur le collecteur normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 février 2007 Les 205 Guttaman avait un kit carrosserie spécifique mais surtout un mi16 comme moteur et homologué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 février 2007 Un MI16 dans une 205 ca se voit, d'autant plus que c'est bien marqué gutmann dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 février 2007 je connaissais pas ce type de 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 février 2007 cyril59200 a écrit:Les 205 Guttaman avait un kit carrosserie spécifique mais surtout un mi16 comme moteur et homologué!! mais c très très rare une vrais Gutmann !* il y a eu des 205 Turbo mais encore plus rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 12 février 2007 alex a écrit:cyril59200 a écrit:Les 205 Guttaman avait un kit carrosserie spécifique mais surtout un mi16 comme moteur et homologué!! mais c très très rare une vrais Gutmann !* il y a eu des 205 Turbo mais encore plus rare !! magnifique ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 février 2007 Des nouvelles, le mytho qui disait que c'etait un gutmann est le frere du proprio est il ne connait rien (en voyant l'autoc ca prete a confusion ) J'ai eu le proprio il s'agit d'un 1.9L gti. Ceci dit elle a un soucis, demarre, roule mais plus moyen de mettre en route une fois arreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 février 2007 gsi2l16 a écrit:Des nouvelles, le mytho qui disait que c'etait un gutmann est le frere du proprio est il ne connait rien (en voyant l'autoc ca prete a confusion ) J'ai eu le proprio il s'agit d'un 1.9L gti. Ceci dit elle a un soucis, demarre, roule mais plus moyen de mettre en route une fois arreté. pffff,les mytho ramene sur le forum que l on se marre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 février 2007 gsi2l16 a écrit:Des nouvelles, le mytho qui disait que c'etait un gutmann est le frere du proprio est il ne connait rien (en voyant l'autoc ca prete a confusion ) J'ai eu le proprio il s'agit d'un 1.9L gti. Ceci dit elle a un soucis, demarre, roule mais plus moyen de mettre en route une fois arreté. si ca se trouve c'est juste la soude de temperature d'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 février 2007 angelo a écrit:si ca se trouve c'est juste la soude de temperature d'eau !! ca se trouve où ça Ca peut éventuellement être le relais tachymetrique, ça merde souvent sur les gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 février 2007 cyril59200 a écrit:Ca peut éventuellement être le relais tachymetrique, ça merde souvent sur les gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il coute cher se relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ouais quand meme, mais faut le tester avant, c'est celui qui est dans la boite a gant il me semble (ma 205 carbure au mazout, les gti je connais un peu sans plus), faut le tester avant de le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 février 2007 gsi2l16 a écrit:Il coute cher se relais?107,40€ chez peugeot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ah ouai quand meme et si c'est pas ca merci peugeot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 15 février 2007 ben controle le ton relai t'en a pour 5 min Et chère le relai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 février 2007 J'ai pas la voiture et elle est pas a coté de chez moi, il me faut un temps de reflexion et un prix en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 février 2007 gsi2l16 a écrit:Ah ouai quand meme et si c'est pas ca merci peugeot!! si le démarreur tourne et que tu n'a pas d'essence qui arrive a la rampe d'injection c presque ça a coup sur ! pour voir le relais tu ouvre la boite a gant c un gros relais noir , quand elle démarre pas tu tape un coup dessus normalement après sa démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci du conseil Et par curiosité un mi16+faisceau... ca tourne a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 février 2007 gsi2l16 a écrit:Merci du conseil Et par curiosité un mi16+faisceau... ca tourne a quel prix? dans les 600 , 700 pour en avoir un correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sinon tu peux le shunter les fils de ton relais pour voir si c'est lui qui merde, mais c'est juste pour tester pas pour du définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 février 2007 je peu t'en prêter un si tu veux , en plus celui la est neuf avec facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 23 février 2007 tu es en train de filer du mauvai coton a voir chez Pug..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites