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gsi2l161

Quel moteur?

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Je sais pas ou mettre ca donc je le met ici. Les connaisseurs de peugeot peuvent ils me dire quel est ce moteur?

GTi 1.6, 1.9L, autres, un mix lol!

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pas terrible la photo , mais moi j'aurai dit un 1,6L , la bobine d'allumage est a coté de la batterie !

mais on dirait qu'il y a des injecteurs jaune comme les 1,9L

mais on voit pas grand chose

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Voila une photo plus grande, il faut savoir que c'est un swapp.
Pourquoi cette question, je me laisserai bien tenté par un petit truc pas trop chere pour faire du circuit par exemple... lol! Mais rien de sur c'est juste une question. Quelle difference visuelle il y a entre un 1.6 et un 1.9 et c'est quoi le trou a gauche du filtre?

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pierro a écrit:
Sur la barre anti rapprochement s'est marqué guttman, s'est peu être ça.


lol! sur la mienne c marqué SPARCO !!

non pas un moteur gutmann !

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si tu veux être sur regarde le numéro sur le moteur et dit le moi

il doit y avoir une petite plaque a coter du support moteur !

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D6B 130CV
B6D le 1600 115CV je crois
DFZ le 1900 105CV
DKZ également c'est 1900 cc développent 105 CV.

si sa peu t'aider

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alex a écrit:
D6B 130CV
B6D le 1600 115CV je crois
DFZ le 1900 105CV
DKZ également c'est 1900 cc développent 105 CV.

si sa peu t'aider


dkz c pas le 1900 122ch modele export ?

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syl.59 a écrit:
alex a écrit:
D6B 130CV
B6D le 1600 115CV je crois
DFZ le 1900 105CV
DKZ également c'est 1900 cc développent 105 CV.

si sa peu t'aider


dkz c pas le 1900 122ch modele export ?


je pense c'est po celui qui a catalysez les dernieres

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gtpunto59 a écrit:
syl.59 a écrit:
alex a écrit:
D6B 130CV
B6D le 1600 115CV je crois
DFZ le 1900 105CV
DKZ également c'est 1900 cc développent 105 CV.

si sa peu t'aider


dkz c pas le 1900 122ch modele export ?


je pense c'est po celui qui a catalysez les dernieres


exact le DFZ c celui qu'on trouve sur les gentry et dernière CTI
et DKZ c le 122 catalyser de dernière GTI

Mot. 1.9Gti 130ch XU9JA D6B (Cat 2) 10.86>10.87
Mot. 1.9Gti 130ch XU9JA D6B (Cat 3) 10.86>10.87
Mot. 1.9Gti 130ch XU9JA D6B (Cat 4) 10.86>10.87

Mot. 1.9Gti 120ch XU9JAZ DKZ (Cat 2) 10.87>12.94
Mot. 1.9Gti 120ch XU9JAZ DKZ (Cat 3) 10.87>12.94
Mot. 1.9Gti 120ch XU9JAZ DKZ (Cat 4) 10.87>12.94

Mot. 1.9Gti 102ch XU9J1 DFZ (Cat 2) 3.87>12.94
Mot. 1.9Gti 102ch XU9J1 DFZ (Cat 3) 3.87>10.87
Mot. 1.9Gti 102ch XU9J1 DFZ (Cat 4) 3.87>10.87

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gsi2l16 a écrit:
c'est quoi le trou a gauche du filtre?



sa sert a rien , le trou est bouché il sert sur les moteur XU a carbu !

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j'ai oublier celui la lol!

GTI 1.6 105cV 1984/87 XU5J< (180A)


mais sa m'étonnerai que se soit ça lol!

donne plus d'info , il est monter dans quelle caisse GTi 1,6L, XS , junior ...

vu les injecteurs jaune je dirais moteur 1,9L ! mais regarde le numéro du moulin au moins tu est sur

Jaune: 1.9 130CV et bleu 1.6L 115CV, ensuite ya u des injecteur noir pour les 1,6L 105CV et 1.9L cata

sinon il y a 1 cale d'epaisseur entre le bloc et le carter d'huile sur le 1900 qu'il n'y a pas sur le 1600 !

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alex a écrit:

Jaune: 1.9 130CV
sinon il y a 1 cale d'epaisseur entre le bloc et le carter d'huile sur le 1900 qu'il n'y a pas sur le 1600 !


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alex a écrit:
j'ai oublier celui la lol!

GTI 1.6 105cV 1984/87 XU5J< (180A)


mais sa m'étonnerai que se soit ça lol!

donne plus d'info , il est monter dans quelle caisse GTi 1,6L, XS , junior ..


Je pense pas que ca t'aide c'est un swapp dans une 205 rallye. Mais le gars c'est un bon mytho, il a dit moteur gutmann alors que a part l'autocollant ca ressemble en rien au gutmann.

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MDR fuiiiiiis alors!!! Si le mec te fait passer son moteur pour un prépa Gutmann laisse tomber.....enfin perso!

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cyril59200 a écrit:
Les 205 Guttaman avait un kit carrosserie spécifique mais surtout un mi16 comme moteur et homologué!!


mais c très très rare une vrais Gutmann !*

il y a eu des 205 Turbo mais encore plus rare !!

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alex a écrit:
cyril59200 a écrit:
Les 205 Guttaman avait un kit carrosserie spécifique mais surtout un mi16 comme moteur et homologué!!


mais c très très rare une vrais Gutmann !*

il y a eu des 205 Turbo mais encore plus rare !!

magnifique ce moteur

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Des nouvelles, le mytho qui disait que c'etait un gutmann est le frere du proprio est il ne connait rien (en voyant l'autoc ca prete a confusion lol! )
J'ai eu le proprio il s'agit d'un 1.9L gti.
Ceci dit elle a un soucis, demarre, roule mais plus moyen de mettre en route une fois arreté.

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gsi2l16 a écrit:
Des nouvelles, le mytho qui disait que c'etait un gutmann est le frere du proprio est il ne connait rien (en voyant l'autoc ca prete a confusion lol! )
J'ai eu le proprio il s'agit d'un 1.9L gti.
Ceci dit elle a un soucis, demarre, roule mais plus moyen de mettre en route une fois arreté.

pffff,les mytho
ramene sur le forum
que l on se marre un peu

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gsi2l16 a écrit:
Des nouvelles, le mytho qui disait que c'etait un gutmann est le frere du proprio est il ne connait rien (en voyant l'autoc ca prete a confusion lol! )
J'ai eu le proprio il s'agit d'un 1.9L gti.
Ceci dit elle a un soucis, demarre, roule mais plus moyen de mettre en route une fois arreté.


si ca se trouve c'est juste la soude de temperature d'eau !!

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angelo a écrit:
si ca se trouve c'est juste la soude de temperature d'eau !!


ca se trouve où ça lol!

Ca peut éventuellement être le relais tachymetrique, ça merde souvent sur les gti.

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cyril59200 a écrit:

Ca peut éventuellement être le relais tachymetrique, ça merde souvent sur les gti.


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Ouais quand meme, mais faut le tester avant, c'est celui qui est dans la boite a gant il me semble (ma 205 carbure au mazout, les gti je connais un peu sans plus), faut le tester avant de le changer.

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J'ai pas la voiture et elle est pas a coté de chez moi, il me faut un temps de reflexion et un prix en baisse lol!

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gsi2l16 a écrit:
Ah ouai quand meme et si c'est pas ca merci peugeot!!


si le démarreur tourne et que tu n'a pas d'essence qui arrive a la rampe d'injection c presque ça a coup sur !

pour voir le relais tu ouvre la boite a gant c un gros relais noir , quand elle démarre pas tu tape un coup dessus normalement après sa démarre lol!

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gsi2l16 a écrit:
Merci du conseil
Et par curiosité un mi16+faisceau... ca tourne a quel prix?


dans les 600 , 700 pour en avoir un correct

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Sinon tu peux le shunter les fils de ton relais pour voir si c'est lui qui merde, mais c'est juste pour tester pas pour du définitif

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