golfcab 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est un golf 3 break tdi 90 avec des ptites modif: -lame vr6 -jantes bbs rm en 8par15 -feux avant type golf 4 -feux arriere teinté en rouge -bra capot -interieur en cuir golf 3 vr6 -suppression des barre de toit une petite photo à l'achat en novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbe attention au titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oooh!!pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sa tue Mais t'aurait pas des photos de le prepa Plein plein de photos on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui je posterais des photos demain sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comment il claque ce break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Frais le break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Superbe voiture, les jantes lui vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Superbe Fut un temps j'en cherchais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est dur dans trouver des propre et qui n'on pas trop de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Le rendu est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 mai 2008 golfcab a écrit:c'est dur dans trouver des propre et qui n'on pas trop de km Oui m'en suis aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Simple et classe! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci!! voici une ptite photo de la voiture a ma femme mais j'ai revendu les tole pour en remettre en 14p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Une petite lupo bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop fort la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mortelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 mai 2008 les deux sont "simples" mais tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Un régale les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci mais avec les 13p on pouvez pas trop rouler car ça frotter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 22 mai 2008 les 2 sont simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mais non elle frottais pas la boubou-kart y'avait juste des étincelles!!!! il est pas beau ton break!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 23 mai 2008 kiki a écrit:mais non elle frottais pas la boubou-kart y'avait juste des étincelles!!!! il est pas beau ton break!! toi vas plutot reparer ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 golfcab a écrit:kiki a écrit:mais non elle frottais pas la boubou-kart y'avait juste des étincelles!!!! il est pas beau ton break!! toi vas plutot reparer ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tres joli ce break La lupo juste parce que ca frotte je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 CHOCO a écrit:Tres joli ce break La lupo juste parce que ca frotte je la kiff ça j'en suis sur que ça t'aurais plus!! je l'ai suivi de nuit dans la rue il y avait des étincelles a chaque bouche d'égout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai pas les tofs de la break, par contre la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moise a écrit:j'ai pas les tofs de la break Servimg qui rame, faut laisser charger un ptit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 27 mai 2008 kiki a écrit:CHOCO a écrit:Tres joli ce break La lupo juste parce que ca frotte je la kiff ça j'en suis sur que ça t'aurais plus!! je l'ai suivi de nuit dans la rue il y avait des étincelles a chaque bouche d'égout!!! on aurait pu allumer une cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 3 juin 2008 beau break,bon feeling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Topic déplacé en Section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu as une photo du cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je mettrais une photos du cul apres les vw days car je n'ai pas de photos juste du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 juin 2008 exelente ta voiture, dire que tu l'as eu a la même date que j'ai eu ma caisse et qu'il y a autant de modif. Est ce que tu va au meeting de magny cour? car on pourais se rencontrer labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Trop classe Il est de quel marque ton bra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Julien a écrit:Trop classe Il est de quel marque ton bra? +1 et ou l'as tu trouver car j'en recherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je l'ai pris sur ebay en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nous avons vu ton break ce week avec le team SAUBER bun franchement il deboite simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 16 juin 2008 clarilau a écrit:exelente ta voiture, dire que tu l'as eu a la même date que j'ai eu ma caisse et qu'il y a autant de modif. Est ce que tu va au meeting de magny cour? car on pourais se rencontrer labas peut-etre!mais je ne pense pas aller avec mon break et il faut voir le prix de l'entrée car on ma dit que cette année c'etait 40€ le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 16 juin 2008 CHOCO a écrit:Nous avons vu ton break ce week avec le team SAUBER bun franchement il deboite simple et efficace merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voici la photo vue de derriere: et une photo qu'une personne d'un autre forum a pris de mon break: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites