golfcab 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salut je me presente eric 27 ans et j'habite à magny-cours(58 ) et je possede un g3 break et g1 pick up voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 présente nous tes voitures vite vite vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci!! j'ai presenté mon break et pour le moment le caddy est en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 mai 2008 golfcab a écrit:merci!! j'ai presenté mon break et pour le moment le caddy est en prepa D'où ton pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mr K a écrit:golfcab a écrit:merci!! j'ai presenté mon break et pour le moment le caddy est en prepa D'où ton pseudo! Mdr j'allais le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 20 mai 2008 car j'avais aussi une golf cab mais je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 qu'est ce que tu fou la toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfcab 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites