nems1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voici donc la vilaine qui m'empêche de finir ma one VW Golf I 1500 GX de 1983. Pour la petite histoire, mon cousin venant d'obtenir son permis roula quelques semaine en AX et fut mordu par le virus VW à force de me côtoyer chaque week end. Nous nous sommes donc mis à la recherche d'une petite one, et au bout de 2 semaines, la perle fut trouvée.....au bout de sa rue Bien sur elle ne restera pas longtemps d'origine, au programme : Combinés Filetés FK inox Jantes toles de G60 165/50-15 au 4 coins Calandre deux phares Encore une preuve , à mon gout, qu'il ne faut pas grand chose pour faire sortir une caisse du lot. Place aux photos : à l'achat : Aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bien posée ! ça pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 mai 2008 simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pas grand chose mais pourtant elle clake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Kiffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sa c'est trop bon sa gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J aime bien pour un daily ca dechirais bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oh putein sa me rappelle ma one 1300 gls grise 5 p rabaissé -60 avec des toles grises en 14 calandre 2 phares que de souvenir avec dommage que je n ai jamais fait de photos vu qu elle a mouru pas longtemps apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sin a écrit:simple et efficace +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 n'en jetez plus, la cours est pleine Merci à tous Présente aux VW Days. Bon, j'retourne sur la rouge Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Topic déplacé en Section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Trop bien avec les jantes toles Moi je donnerais un coup de jeune au pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites