toxic 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vraiment sympa avec le liseré ,y a plus qu'à le mettre sur les 3 autres jtes et une fois posé elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tres belle cet polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ahh ca lui va nikel ces jantes.. La touche de rouge est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vraiment simpa ta 9N3, vite, un rabaissement dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Astil a écrit:Pourquoi y'a pas le liseré sur la jante à l'avant? Faut la poser et ça sera les liseret , c'est de l'autocollant comme sur les bécanes sinon vivement un petit dropage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La polo devrais perdre quelques centimètres courant de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si c'est pas une bonne nouvelle ça mon VT va devenir réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 arff desolé pour toi .... bon courage nikel tu va mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 KW Var1. Je préfère mettre plus "cher" et avoir une certaine qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Plus qu'une bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bullitt a écrit:KW Var1. Je préfère mettre plus "cher" et avoir une certaine qualité. je dirais même "une qualité certaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 TSW a écrit:bullitt a écrit:KW Var1. Je préfère mettre plus "cher" et avoir une certaine qualité. je dirais même "une qualité certaine" Y'a pas photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vivement le rabaissement, c'est pour moi les meilleurs jantes pour une 9N3 et en plus noire, liseret rouge sur du blanc, ca va cartonner une fois claquée par terre de la personnalisation comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bullitt a écrit:La polo devrais perdre quelques centimètres courant de semaine prochaine. pas quelques centimètres... QUELQUES DECIMETRES SUperbe rendu des jantes, j'ai hate de la voir posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posage en règles ce vendredi dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu as fais quel type de peinture? tu en a eu pour cbm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour la peinture, je les ai portées chez Toninox en Belgique. Il m'a demandé 60€ par jante. Je sait juste que pour le moment, la peinture tient sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tres bonne societé toni, j'y ai fais detordre 3 jantes chez eux, super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bullitt a écrit:Posage en règles ce vendredi dans la matinée vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vivement vendredi pour avoir des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J ai ahte de voir ca ca risque fort de deboiter ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je suis passé chez Vw cet après midi pour qu'il me prennent un rendez vous pour faire le parallélisme suite a la pose des KW. Le responsable m'a dit qu'il ne pouvait pas car ne disposai que des valeurs pour Polo d'origine ... Comment est il possible de faire faire un parallélisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 En allant dans une autre concession VW chez qui ils se sorte les doigts du cul Depuis quand ils ont pas les valeurs des voitures qui vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nan c'est que avant de faire le para, ils paramètrent la machine en choisissant le modele de véhicule. Mais ces paramètre sont pour la hauteur d'origine. Il faut donc faire appel à des mécanos, pas des robots formaté a faire les taches scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et où je peut truver ce genre de service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Dans les centre autos multimarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Va dans un centre auto reputer pour sont serieux (je sais ca court pas les rue ) Demande ce qu il faut pour cree une nouvelle caisse dans l ordi de la machine toute les mesure qu ils devront prendre et ou elles se prennent Comme ca tu le fais chez toi tu ramene toutes les cotes le jour de ta geometrie ca leur fais gagner du temps et tu sais que ce seras les bonnes cote Sinon autre astuce il prenne le meme modele de polo mais version chassis sport lui donne un peu de fermeture quand il regle mais pas trop juste de quoi etre bon dans le vert Et normalement tu devrais pas trop bouffer de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je viens de recevoir un SMS... qui dit "putain que c'est pas confortable... Mais c'est bas :p" ahaha vivement les photos de la popo avec ses KW s'il m'en envois par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon j'attends veille de rentré se soir qu'il nous montre plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pas d'autres photos pour aujourd'hui vu le temps de merde qu'il fait ici :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la beauté de la photo c'est pas grave, c'est pour voir par curiosité et sinon satisfait monsieur? ça reflete bien mon VT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Polo sortie de carrosserie ce jour. Peinture du front mask en noir comme les vraie GTI et pose des bas de caisse de GTI Peint ( depuis le temps ) D'autres photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 comment sa va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'adore toutes tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Suite a un petit soucis entre le peinture des jantes et le parallélisme, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient des société belges ou du Nord de la France qui pourraient me polir les jantes. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vers l'allemagne, saarbruck, il y a une entreprise je crois. Si ca te fait pas trop loin, je peux me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Y'a eu quoi comme soussi ? Dommage de les polire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Griffé en mettant les tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tout a fait :? Elles resteront noire jusqu'à l'hiver prochain histoire de lui faire un nouvelle tête l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pas doué les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il peut pas voir pour mettre en faute ceux qu'on fait le para pour qu'ils leurs paye la peinture des jantes griffé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 P4R0T3CH a écrit:il peut pas voir pour mettre en faute ceux qu'on fait le para pour qu'ils leurs paye la peinture des jantes griffé? C'est ce que je ferrais moi car payer pour la connerie des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pffff qu'elle bande de bléreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 la logique voudrait que sa ce passe ainsi mais malheureusement la mauvaise fois des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Faut les laisser noires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vraiment jolie cette petite polo, les jantes noires lui vont merveilleusement bien ca serait dommage de les polirs. Pour l'histoire du parallélisme, c'est un peu chaud l'histoire de crée une nouvelle auto rien que parcqu'elle est rabaissé. Moi je travail dans un garage, dans ces cas là on s'amuse pas à prendre une heure pour refaire une base de mesure qui sera pas plus fiable que l'origine; nous on demande les cotes du fabriquant d'amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites