Pollux1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Magnifique ton projet de polo!!! Je sais pas pourquoi, j'ai toujours bien aimé les jantes foncées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si elle est comme ton avatar ça va grave le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Photos vite fait aujourd'hui à la réception et comparaison avec les anciennes Une seule chose à dire : Qu'est ce que c'est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 août 2008 t'en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sin a écrit: TANTmieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je vais faire un petit test rapide ce matin en montant la jante a blanc pour voir jusqu'où ça va arriver à l'aile :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ca arrive a fleur de l'aile, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'aime bien ton petit parchoc arrière, c'est celui de la gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Non, c'est lui de la Bluemotion Celui de la GTI laisse apparaitre sa double sortie chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 3 août 2008 Superbes les dernieres jantes ça klake vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 août 2008 Les jantes sont pile poile a la bonne largeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dessin d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je suis toujours en admiration des croquis de dessinateurs, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est clair que niveau dessin , c'est achement dur, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passatman 0 Posté(e) le 20 août 2008 bullitt a écrit:Achat des paraboles conclu. Elles iront se refaire une jeunesse en Belgique cet été chez autokitabeloos. Si vous connaissez, j'attends vos avis. je connais,meme qu'il a du tafs a mort tellemement il travaille bien ta pas de soucis a te faire sinon TERRIBLE comme elle va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 20 août 2008 Au lieu de poster des dessins (qui sont soit dit en passant superbes!) tu ferais mieux de monter des pneux sur tes roulettes et de les monter sur la popo le bla bla, c'est bien beau, mais y a pas que ca dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 août 2008 spliffman21 a écrit:Au lieu de poster des dessins (qui sont soit dit en passant superbes!) tu ferais mieux de monter des pneux sur tes roulettes et de les monter sur popo le bla bla, c'est bien beau, mais y a pas que ca dans la vie trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai eu mes pneus depuis 2 jours mais je n'ai toujours pas récupéré les jantes qui sont toujours en Belgique Je mettrai des photos dès que je les aurait récupérées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Petite news. Les jantes sont peintes, je vais les chercher demain matin et faire monter les pneus demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un petit avant gout avant de vrai photos parce que j'ai pas pris mon APN donc c'est une photo MMS :? Tout les défaut ont été réparés, je ne peux que faire de la bonne pub pour la société qui me les as peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas fait le lisseret rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vites des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est clair vite des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour le liseret je l'ai pas demandé ( parce que j'ai oublié ) et parce que je vais plutôt coller un liseret comme ça, si un jour la couleur doit changer, pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Dommage qui n'est pas le liseret rouge Mais sa rend bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est déjà posé sur une jante Mais j'ai pas pris mon APN donc je peut que prendre des photos avec mon portable que je transférai demain soir quand j'aurais retrouvé mon câble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi a la place du liseret rouge je verrai bien un pinstrip sur les branche des jantes dsl j'avais des tof mais je les retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ibiza68 a écrit:moi a la place du liseret rouge je verrai bien un pinstrip sur les branche des jantes dsl j'avais des tof mais je les retrouve pas Ca peux etre sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et c'est la que c'est encore plus bon =) Qualité portable inside :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sa va claquez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vite une photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ca va bien le faire tout ca vite montage des pneus et des jantes sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Les pneus ne sont pas montée parce que j'ai amenée l'ensemble a monter le mec a pas voulu y toucher :? Donc je sait pas où je vais bien pouvoir faire monter ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui car ils ont peur de t'abimai la peinture et les jantes ils ont peur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle va claquer grave j'adere a 1000 pour cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bullitt a écrit:Et c'est la que c'est encore plus bon =)Qualité portable inside :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 doberman a écrit:elle va claquer grave j'adere a 1000 pour cent IDEM, ca va etre une grosse tuerie, les POLO avec les paraboles je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 superbe cette Polo et cette blanche va l'etre au moins autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Après toutes mes mésaventures, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour monter les pneus sur les jantes. D'autres photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca me rappele les photos de mes jantes quand elles sont sorties de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Enfin! C'est pour quand le montage sur la polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Une fois montées, ça donne ça : un micro 4*4 VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nickel le résultat avec le liseré, reste plus qu'à poser tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Après l'hiver si je retrouve du taf elle sera un peu plus près du centre de la terre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pourquoi y'a pas le liseré sur la jante à l'avant? Faut la poser et ça sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites