ibizavirus 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je suis parti une semaine en vacance dans de la famille dans le Gard et voila dans quoi j'ai roulé la grise est celle de mon cousin et la blanche celle de son pére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 superbe , t'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Agréable les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ils font quoi dans la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mon cousin travaille dans le pétrol et mon oncle est retraité mais fabriqué des bateaux pour les navettes port barge pétroliére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ibizavirus a écrit:Mon cousin travaille dans le pétrol et mon oncle est retraité mais fabriqué des bateaux pour les navettes port barge pétroliére. Bien la famille!! J'aurais bien fait un tour dans la Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il y aurais peut etre moyen de faire un tour en tant que passager la prochaine fois qu'il rentre en france et qu'il me convie a une sortie sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il travail dans le petrol et pas en france ya moyen qui me ramene des citernes poour mettre derriere le gti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe sa fait plaisir Très belles autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai oublié de vous dire que mon cousin aller à l'auto école pour passer son permis en Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 La Carrera a été vendu au profis d'un Cayenne V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Astil a écrit:Photos Pas encore il l'a récupéré samedi et habite Paris maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bouuuuuuuh pollueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bullit95 a écrit:Bouuuuuuuh pollueur NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bien dommage... Quelles horreurs les 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Vive les SUV ca change du traditionnalisme (citadine, berline) du parc automobile francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites