toinoux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour, je m'apelle anthony j'ai 20ans je suis actuellement en train de passer mon permis, je possede depuis peut une cox 1300 de 1970 il faut que je verifie car le vendeur ma dit que le moteur etait un 1500. voila une petite foto en avant gout en esperant que mon projet vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue ici, quel est ton projet sur cette Cox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quoi de mieux qu'une Cox apres son permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Astil a écrit:Quoi de mieux qu'une Cox apres son permi si une one 1300gls boite 4 sur des pompes a velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci a tous un acceuil comme sa sa fait plaisir Rayane a écrit:bienvenue ici, quel est ton projet sur cette Cox ? le projet je le detaillerai dans les projets et oui premiere voiture une cox quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenu à toi et ton aircooled! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 à toi et à ton käfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sympa ta cox' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Astil a écrit:Quoi de mieux qu'une Cox apres son permi une renault 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites