Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Aprés la 20e édition pluvieuse, cette 21e édition du Super VW Nat fut radieuse! Un événement génial pour tout les fans de VW! Tout les styles Air-Cooled et Water-Cooled étaient représenté, avec des projets d'une très grande qualité!!! Je n'ai pas pu assisté à la nocturne, mais les personnes qui y ont assisté on toute témoigné d'un énorme feu d'artifices a faire palire un 14 juillet! Une chose est sur, j'ai passé 3 superbes journées! Merci également a Highway Import et à cette Oval de 56 tout simplement sublime ! Des photos, c'est pas ce qu'il manque Merci à Choco pour les photos de Dimanche (Elles sont pas toutes floues ) Je vais les mettre en ligne au fur et a mesure, mais attention à votre connexion web! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas grand chose a part c'est beau et sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Deja la y a aucune tofs de moi Si y en a des flous ca vient de ton numerique de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 13 mai 2008 Ces photos (enfin ces voitures), ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2008 CHOCO a écrit:Deja la y a aucune tofs de moi Si y en a des flous ca vient de ton numerique de merde Bein non les tiennes arrivent banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2008 La suite de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elles claquent toujours autant les caisses du Radikal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 mai 2008 comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mortel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Radikal rules Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Astil a écrit: Mr Meguiar's est demandé à l'accueil, Mr Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour ce tres jolie reportage Les VW du Radikal sont un régale J'adore la statue de Jésus Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mai 2008 spoon56 a écrit:Astil a écrit: http://img403.imageshack.us/img403/3278/saubergarage21vwnat0366kw5.jpg Mr Meguiar's est demandé à l'accueil, Mr Meguiar's Tu rigoles mais on a eu plein de buggy plein de boue Bon le premier on a accepter pour le challenge mais aprés quand 30 min plus tard ils reviennent plein de boue, ... là faut pas pousser VW dans les rosiers J'ai qu'une photo prise par mon portable d'un buggy avant lavage, car il a fallut sortir les 2 kersher qui on fait sauter le courant et fusiller la rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'en prend plein les yeux Mon PC commence a souffrire y'a tropde photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mai 2008 diezel du 33 a écrit:J'en prend plein les yeux Mon PC commence a souffrire y'a tropde photos C'est dommage car il reste 195 photos a mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Astil a écrit:diezel du 33 a écrit:J'en prend plein les yeux Mon PC commence a souffrire y'a tropde photos C'est dommage car il reste 195 photos a mettre en ligne J'espere que toute les photos vont s'affichées Car les petites croix rouge j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour ce magnifiques reportages! J'ai fait un copier coller de tes photos pour les mettres ailleurs, j'espere que ca ne te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Astil a écrit: à peine arrivé en Europe, et déjà dans Turbo. Sinon, très belles séance photo, avec des véhicules tous + beaux les uns que les autres, et un Choco très à l'aise avec le Reflex finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sa fais plaisir de voir que les préparations francaise sont pas toute a base de choucroute et voir un meeting sans l'ombre d'un jacky De bien belle photos et une petite que je connais, la Golf 1 verte immat dans le 78 que j'ai deja croisé plusieurs fois vers chez moi qui est manifique et le proprio tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 diezel du 33 a écrit:Astil a écrit:diezel du 33 a écrit:J'en prend plein les yeux Mon PC commence a souffrire y'a tropde photos C'est dommage car il reste 195 photos a mettre en ligne J'espere que toute les photos vont s'affichées Car les petites croix rouge j'aime pas Spécial test connexion internet Mike a écrit:merci pour ce magnifiques reportages! J'ai fait un copier coller de tes photos pour les mettres ailleurs, j'espere que ca ne te derange pas Non aucun souci Tu peux retrouver tout les reportages en quelques clics a cette adresse: http://garage-sauber.fr/reportages.aspx Tu les a mises où? TSW a écrit:Astil a écrit: http://img143.imageshack.us/img143/351/saubergarage21vwnat0253ye7.jpg à peine arrivé en Europe, et déjà dans Turbo. Sinon, très belles séance photo, avec des véhicules tous + beaux les uns que les autres, et un Choco très à l'aise avec le Reflex finalement Me disais bien en voyant la photo que l'inscription me disais quelques chose. Le reportage de turbo sur le JAM de Prorider Oui J'ai passé une journée a trier retouché grand_dav_92 a écrit:Sa fais plaisir de voir que les préparations francaise sont pas toute a base de choucroute et voir un meeting sans l'ombre d'un jacky De bien belle photos et une petite que je connais, la Golf 1 verte immat dans le 78 que j'ai deja croisé plusieurs fois vers chez moi qui est manifique et le proprio tres sympa C'est un vrai régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super les tofs merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 De rien Voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ce topic est une vrai torture pour mon PC mais pas grave, j'aime supers photos et très belles réalisations !! et de plus j'adore les mise en scènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 On continu la torture pour les PC Courage il ne reste plus que 78 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est pire que de la torture sa Ont peut pas attaquer la page 2 SVP 10 minutes pour affichés le reste des photos Mais bon .... sa vaux plus que le coup de voir un super reportage bien complet avec de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hier soir, en voyant le Caddy vert, j'ai crû qu'Astil nous avait caché des choses mais en fait, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Astil a écrit: Le nouveau projet de Sin ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 diezel du 33 a écrit:C'est pire que de la torture sa Ont peut pas attaquer la page 2 SVP 10 minutes pour affichés le reste des photos Mais bon .... sa vaux plus que le coup de voir un super reportage bien complet avec de tres belle photos C'est bon j'ai fini la derniere serie, je vais la mettre en ligne Au total on est a plus de 450 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 TSW a écrit:Hier soir, en voyant le Caddy vert, j'ai crû qu'Astil nous avait caché des choses mais en fait, non... Bein non Un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 TSW a écrit:Astil a écrit: Le nouveau projet de Sin ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Page 2 Voila la dernière série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 mai 2008 un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci, voila c'est fini Merci a Choco pour les photos de dimanche En espérant que tout les modems ont tenu le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi la prochaine fois, je fait exprès d'oublier le mien juste pour joué avec ton reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bun j espere que ce reportage vous a bien plus J ai essayer de faire de belle tofs pour le plaisir des yeux car c est vraiement un meeting a faire meme une journeee ca vaut le cout J ai mis trois jours a me remettre de mon mal de pied mais ca va J ai dormi que 1 h dans tous le week end mais je me suis recuperer le lundi, j ai dormi jusqu a 13 h J ai quand meme reussi a faire tes tofs flou avec un truc a 2000 eurs Astil pourquoi certaine sont en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Euh bah .... c'est que j'en ai retouché beaucoup Mais sinon tu as réussi a faire de très belles photos J'ai été surpris de lire sur d'autres forums, des gens craché sur le VW Nat, m'enfin moi j'ai passé 3 superbes journée Y'en a peut être qui préfère l'esprit underground ou tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est bizard on ne vois pas de choucroute. Voila ma sélection de caisses : - Cox Pick up - Combi Pick Up - Cox suisse avec jantes rouge et pneu a flanc Blanc - Sirocco marron - Caddy noir - Cox jaune pale - Cox Pick up Cab - Porsche 356 - VW 1500 Variant - Combi Pick Up bleu avec l'échelle devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Les combi sont quand même pour la plupart EXCEPTIONNELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 17 mai 2008 superbe les caisses bravo pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Encore merci pour ces superbe photos Reportage super complet y'a rie na dire sa fait super plaisire Sinon mon Modem et mon PC on tenu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il n'en fallai pas de plus car mon pc a sorti la grande voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vraiment un super reportage merci à Astil et Choco pour les photos, et les retouches C'est vraiment quelques choses à faire ! Merci beaucoup, c'est magnifique sa me donne envie d'acheter une Cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci à tous Pour une fois j'ai posté toute les photos heureux que cela vous ais plus Sin a écrit:moi la prochaine fois, je fait exprès d'oublier le mien juste pour joué avec ton reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy53 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour a tous !!! Vraiment tres sympa toutes les photos mais c'est vrai que ca fait ramé le pc !!!!! mais bon ca vaut le coup d'oeil ! Je vous invite visiter mon blog consacré aux vw et avec mes photos faites au nat's !!! rdv donc sur http://www.vwfamily.skyrock.com !!!! @ bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites