CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop classe les tofs merci La LEON est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop classe aussi tous comme le shoot d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci d@f, j'adore ton style de prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Un régale toutes ces photos J'adore les photos sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sin a écrit:merci d@f, j'adore ton style de prise de vue Merci beaucoup c'est mon style quoi! je m'éclate avec le nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci anal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 superbe shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites