Niko1242 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Me voila du coté obscure... par votre faute.. j'ai craqué pour une petite bête qui me faisait de l'oeil un cab G1 de 1981 1,6l a carbu 110'000km rouge passé capote creme morte avec plein de chose a refaire dessus Pour le moment pas de photo de ce new projet mais plein de photo de mon idée... en voila quelque une qui m'ont plus... le pc acier chrome le style noir et chrome (qui sera a coup sur respecté sur ce projet) apect general.... pare choc tole et jupe de GTI a l'avant au niveau intérieur un Recaro electrique de golf 2 va prendre place et question moteur ca sera un 1,8l 16v de scirocco... mais d'abord restauration du 1,6l pour le CT suisse a vous de me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sa sens un gros projet Je vais suivre sa de tres prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et pourtant ca sera avec mini budget... le but est de cruisé en bord de lac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Niko1242 a écrit:et pourtant ca sera avec mini budget... le but est de cruisé en bord de lac... Nikel pour l'été tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il me tarde de voir le début de ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe la mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pffff avec toi , on est tranquille , c'est le carton assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sin a écrit:pffff avec toi , on est tranquille , c'est le carton assurer carrement, donc bonne chance nikko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Enfin une vrai voiture Un mal pour un bien tu m as fait aimer certaine Opel maintenant a force de nous voir en VW tu en achetes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 9 mai 2008 Je sens la tuerie qui va pointer le bout de son capot pour l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sa promet ! Je vais être trop attentif héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 mai 2008 vous me mettez la pression la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Héhé, allez allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ça sent bon par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 12 mai 2008 aller fait nous rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hate de voir ce projet prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ce soir elle arrive au box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 mai 2008 news enfin (j'ai des choses qui me retarde en ce moment ) Alors voila le bijou que j'ai eu le plaisir de voir l'autre jour... donc voila le bébé elle se cache avant le chargement et la voila dehors.. c'est tout ce que j'ai comme photo je n'ai pas ecnore eu le temps de m'en occuper la seule nouvel chose c'est des vilelle jantes en 6x13 ET13 qu'on ma donner qui seront en test dessus en 185 50 13 photo a venir la couleur a aussi changer ca ne sera plus un noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle est trop mimi quand elle est dans le fond du garage on dirait qu'elle se cache c'est énorme Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a ce me rapelle des souvenirs j avais la meme en blanc avec un kit karman boite 4 aler remet nous cette golf a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Dit nous en plus sur la couleur. La one gti elle claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je sens que ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la couleur sera un creme mat... aujourd'hui je suis allé a ûn salon Tuning vers chez moi, histoire de voir si je trouverais de l'inspiration, et bien quelle fut mon plaisir de ne plus faire partis de ce monde de tuner... et de m'extasier sur des bijoux dans leur jus... sympa mais deja trop modifier a mon gout et surtout trop jeune (92) un caddy juste parfait.. que dire d'un si beau plancher.. cab diesel et de la ONE dans le plus pure style et la petite dernière plui de news bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il y avait de belles one. La roue de secours du caddy est vraiment joli. Plus de photos de la one verte avec les fusch? :oops Me tarde de voir la futur couleur appliquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 belles réa merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui pas mal sa gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2raph67 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je veux la même!!!!! ça sent bon ton projet! surtout laisse lui des petits PC, les gros model lui vant pas du tout à mon goût. c'est des bijoux c'est petite one, à conserver avec le plus grand soin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas d'avance et pas d'envie en bref la Golf ne parle pas... donc je vais la vendre si quelqu'un est intéresser pour lui redonner vie 400 euro elle est a lui dsl mais c'est du sang de blitz qui coule dans mes veines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Chacun sa marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites