Sin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comment c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 5 avril 2009 MAG(N)I(FI)QUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Grave Et puis quand on s'occupe de l'entretien esthétique ça joue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci dommage de devoir les rendre. Clair l'entretien de la carrosserie joue pas mal mais c'est dur a garder propre et en bon état. Depuis que je l'ai j'ai plein de coup de portière c'est rageant car j'y fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui, ca c'est la vie d'une voiture Tu verais l'etat de la passat depuis mon retour de paris Mais bon ca fait plaisir de voir la difference avant lors de son achat et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop style les parc choc comme cela sa change sa le fait pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Coxigenne a écrit:trop style les parc choc comme cela sa change sa le fait pour un daily Merci. Au début je comptais mettre des pare-choc ton caisse mais j'ai vite changé d'avis, j'adore le contraste Finition CL / interieur cuir et puis c'est clair ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En plus sa choque pas au contraire Tres belle MkIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hier changement des pneus sur les Borbet, ils étaient bien mort! Je me suis fait ch*er à les faire coller, il manquait peu pour que ça se fasse facilement. Du coup obligé de les faire coller avec l'aide d'une chambre à air de vélo! Quelques photos du VW Show'09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour l'avoir enfin vu en vrai, ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle fait mal ta MkIII Avec les Borbet un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mr etes vous passé aux mine pour les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'était un marrant le gendarme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Jolie ta ton daily avec ces borbets A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous auriez pu faire une photo des deux Mk3 bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ibizavirus a écrit:Vous auriez pu faire une photo des deux Mk3 bordeaux. Ça aurait pu être sympa, celle de diezel étant devant le stand Meguiar's et la mienne trop pourrie en carrosserie pour y figurer c'était réglé. A voir si diezel descend sur la côte basque quand... il aura son permis. Vite que tu l'ais ce permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah oué meme pas pensé pour le Shoot dommage TKT pas des que j'ai le papier rose direction le 64 pour une journé shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Comme il me manquait un logo Borbet sur un des caches et je n'arrivais pas à trouver le bon diamètre, j'ai acheté 4 caches à un particulier en Angleterre. Ils sont nickel mis à part une sale odeur et des traces de... Ils ont trempés une bonne heure et un pete de colle derriere les logo avec un joint silicone, ce coup-ci ils vont pas se barrer en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 nickel ca fera plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Restera plus qu'a décaper le rebord des jantes et les passer en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Le petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle s'en va, retour à l'origine. Ce matin démontage du cuir: Photo souvenir avant de la remonter et remettre des tôles: En mode "passage au CT": Les photos sont prises avec un compact Canon, je trouvais pas le chargeur de mon apn. Place à celle qui la remplacera, vous la connaissez déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'aime bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci. Apn compact tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super sympa ton daily prefere les Schmidt au borbet le cuir est nickel et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Une tres belle MkIII que tu as eu Avec les Schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci! Dommage jamais vraiment finie. Moi aussi j'aimais beaucoup avec les Schmidt. Pour le cuir, il est nickel mais de très loin. Remplis d'accroc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 7 mars 2010 on a tous nos defaut sur le mien il y a des couture qui pète il va faloir que je vois ça tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ma banquette arrière a eu le même soucis mais heureusement que l'ancien proprio était un génie: il a réparé ça au fil de pêche... Par chance les panneaux en cuir qui iront avec dans la golf 2 sont en super état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 8 mars 2010 petit question c etait koi comme taille et marque de pneu que ta sur les borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Toyo T1R en 215/40/16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mr K a écrit:Ma banquette arrière a eu le même soucis mais heureusement que l'ancien proprio était un génie: il a réparé ça au fil de pêche... Par chance les panneaux en cuir qui iront avec dans la golf 2 sont en super état. du fil de pêche c'est bourrin tout de même j'ai un pote qui était selier je vais voir ça avec lui il faut que j'en trouve des panneaux, mais en 4 portes et bon état à prix corect ça cour pas les rues 250€ les 4 panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 mars 2010 VENDU Je vous mettrais peut être des photos dans quelques temps si je suis pas trop déçu. Maintenant à pieds et à vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle était chouette!! la prochaine sera mortelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 mars 2010 aller au boulot sur la GII maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites