Bullit951111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Source: Speednight.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa avait l'air sympa comme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sympa ce reportage. Tu sais pour quel événement s'était ? Le photographe a flashé sur la Lamborghini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Non je sais pas pour quel evenement c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'etait le classic day de ce WE? Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mai 2008 faut avoué que la superlegera est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Deriens et non je ne sais pas pour qu'elle evenement il y avait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Les photos datent de ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je viens de trouver ouais c'est le classic day du 2-3-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'etais donc ce WE d'où la pancarte Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pouah ! je viens de me claquer une rétine que des beautés,et alors la gallardo SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites