golf111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila la dernier arriver a la maison hier une 58 découvrable rat's school avec tous plein d'accessoire pour le plaisir des yeux et celle ci c'est que j'ai oublier mon sprite sur le toi resulta coincer entre la galerie et le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'adore, trop belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j aime beaucoup mais pour moi ya trop de rouille propre il n'aurai pas fallu faire toute la caisse comme ceci mais juste une vieille patine et ca aurait claqué mais la on voi trop que ce n 'est pas naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sinon elle est top avec tout les accessoires la galerie etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop beau, le cortège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'en connais qui va mouiller son slip en voyant ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas vraiment fan de l'avoir fait rouiller exprès sur des éléments qui se change pas et qui vont être détériorés (pavillon, etc...). Enfin c'est bien cool de voir du air-cooled arriver sur sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour tous c'est compliment un petit descriptif moteur 1200 boite 8*33 monter rigide train av retrecis -13 monter sur air ride train ar -2 cran compte tour auto gage galerie casquette de parebrise grille sur les phares et j'en passe et ce qui et de la rouille c'est comme tout ca s'entretien (rustol ou huile de vidanges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J adore Je savais pas quelle etais a vendre sans indiscretion tu l as acheter combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 CHOCO a écrit:J adore Je savais pas quelle etais a vendre sans indiscretion tu l as acheter combien son prix été de 5000e a deb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifique j'adore trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 idem j'adore les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Superbe Ca fait plaisir de la voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour tous les compliment c'est madame qui est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la voila avec ces nouveau retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sin a écrit:sympa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'adore la plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Astil a écrit:J'adore la plaque d'immatriculation nous osi mais on dirai que j'avais bue quand je l'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Lol énorme ! C'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Topic déplacé en Section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 t'en as oublié des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ahah p**d** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu veux jouer au pendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi je dit un "E" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'adors le rat's style mais pas au point d'en avoir une les tiennes sont vraiment superbe. Les voisins te disent pas de la repeindre quelque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et au niveau de la réaction des gens dans la rue ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il dise de la repeindre et touche pour voir si c'est vraiment de la rouille et il demande aussi si on va la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vola quelle que news et voila une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 par contre sa tien sur la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sin a écrit: par contre sa tien sur la rouille ben je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 golf1 a écrit:Sin a écrit: par contre sa tien sur la rouille ben je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites