ibiza68 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila je suis pas decidé dans le choix de mes jantes et comme je ne connais pas toutes les marques du marché donc si vous avez des proposition a me faire je cherche des jantes en 8x18 et 35 style cleaned ps photo des jantes avec les proposition bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jette un oeil aux centaines de photos de caisses dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'aurai bien aimé des replique de porsche turbo cup mais bon 8x18 je peut oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il exsite pour leon en 5x100 des réplique de BBS LM à 780€ les quatres je crois en 8x18 ET35 sur DV RACING (nicolas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est quelle marque qui fait ça ? c'est de bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'en sais pas beaucoup plus je crois quelle sont allemende oui elles sont de trés bonne qualiter mais monobloc moi sur la cupra R ca passer pas à cause des brembo ni sur la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et avec un autre ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Rayane a écrit:et avec un autre ET ? pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 5 mai 2008 que pensé vous de ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 **MAX** a écrit:Rayane a écrit:et avec un autre ET ? pour? ta s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Rayane a écrit:**MAX** a écrit:Rayane a écrit:et avec un autre ET ? pour? ta s4 j'ai déjas des jantes de rs4 avec un ET 38+cale de 5Mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah okay, et pas de topic ni de photos ?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ibiza68 a écrit:que pensé vous de ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Perso. c'est assez spécial, faudrai voir poser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites